fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2018: Karine Le Marchand passe un Bac S et devient animatrice de L’amour est dans le pré !

Bac 2018: Karine Le Marchand passe un Bac S et devient animatrice de L’amour est dans le pré !
Partager sur Facebook

Si tu révises à fond le bac 2018 et tu ne sais toujours pas quoi faire dans le futur, voilà le parcours de la belle Karine Le Marchand !

Les révisions du Bac 2018 te prend tout tout temps et tu ne sais toujours pas quoi faire dans le futur ?

Voilà aujourd’hui, le parcours de l’animatrice Karine Le Marchand. Elle a passé et réussi son Bac S. Elle a voulu ensuite devenir danseuse et elle est finalement devenue animatrice de l’émission L’amour est dans le pré !

Le parcours d’une véritable star !

Karine Mfayokurera, dite Karine Le Marchand, est née le 16 août 1968 à Nancy. C’est une animatrice de télévision française.

Pendant sa scolarité, elle pratique la harpe et la flûte traversière au Conservatoire à rayonnement régional de Nancy.

Après son bac de français, elle quitte sa ville natale en 1986 et s’installe à Paris. Elle passe un Bac S qu’elle réussit dans un lycée parisien.

D’abord mannequin, elle débute à la radio sur RMC où on lui propose aussi de faire de la télévision. L’animatrice de L’amour est dans le pré choisit le pseudonyme de « Le Marchand » (le nom de son compagnon de l’époque) quelques minutes avant le début de sa première émission en direct.

Et c’est le début de sa carrière à la télé !

Une carrière déjà bien accomplie !

D’autre part, en 2004, elle succède à Maïtena Biraben dans l’émission Les Maternelles sur France 5.

Et en septembre 2009, après cinq saisons à succès à la tête de l’émission Les Maternelles sur France 5, elle décide de rejoindre la chaîne privée M6.

Elle reprend l’animation de l’émission L’amour est dans le pré, qui obtient aussi son record d’audience pour la cinquième saison à l’été 2010.

De plus, le 14 janvier 2010 sur la même chaîne, elle présente également C’est ma vie, une émission de société le samedi après-midi qui rencontre chaque semaine un succès d’audience.

Et en 2014, elle devient sociétaire dans la nouvelle version des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier sur la radio RTL.

À la rentrée 2016, elle présente l’émission politique Une ambition intime sur M69. En février 2017, elle annonce l’arrêt de l’émission suite à de très mauvaises critiques.