Campus
Partager sur

Bac 2018: Julien Cazarre obtient son bac à 22 ans et devient chroniqueur radio/télé !

Julien Cazarre, avec son humour assez spéciale fait de plus en plus d’audience sur Europe 1. Aujourd’hui nous nous intéressons à un ancien cancre: Julien Cazarre.

Si tu suis de près ou de loin le football, j’espère que tu as (au moins une fois) entendu parler de Julien Cazarre ! Car avec Thomas Thouroude, participe à l’émission “Y a pas péno” ! Elle est désormais diffusée tous les après-midis de la semaine sur Europe 1. Pourtant, l’humoriste-chroniqueur, Julien Cazarre, reste tout de même méconnu !

Surnommé “l’humoriste dézingueur”

En effet, lors d’une interview, le journal Libération le surnomme « l’humoriste dézingueur ». De plus, à l’antenne d’ RMC, nous apprenons que Julien Cazarre se décrit lui-même comme “un cancre”.

Parce que oui, Julien Cazarre obtient le bac seulement à ses 22 ans. Il avait alors tenté quatre fois d’obtenir le précieux sésame.

Aujourd’hui, lors de ses déclaration à l’antenne, son humour est pratiquement impossible à saisir. Même en dehors du travail, Thomas Séraphine (son acolyte “d’Action discrète” sur Canal +) le confirme, être amis avec Cazarre ce n’est pas tous les jours facile.

Il avoue: « C’est compliqué d’être copain avec Cazarre. C’est un cinglé, un type bizarre, épuisant. Il parle fort, prend de la place. Il est capable de détruire un groupe, de te rendre fou avec ses contradictions. Et il est rétif à toute forme d’autorité et de cadrage ».

La partie méconnue de Julien Cazarre

En ce qui concerne sa vie privée, nous ne connaissons pas grand chose. Il est en couple, après, avec qui ? Pas facile à dire.

Depuis quelques temps, Julien Cazarre devient propriétaire dans le 9ème arrondisement de Paris. A l’antenne, il parle aussi de ses parents agents de voyages, “ »Une famille de gauche caviar qui n’avait pas les moyens du caviar » confiait-il.

Son ami, Thomas Séraphine lui trouve un bon nombre de qualité, par exemple, il dit de lui que « C’est un affectif, humain et généreux, avec un énorme besoin de reconnaissance. ».

Afficher +