fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2018: Iris Mittenaere passe un bac S et devient Miss univers !

Découvrez le portait de notre ancienne Miss France: Iris Mittenaere, devenue Miss Univers. Intelligente et charmante en même temps, la jeune fille a décroché son bac S.

La jeune femme est devenue l’une des personnalités les plus appréciées en France. Iris Mittenaere, diplômée du Bac S avec mention bien, est aussi devenue Miss Flandres, puis Miss Nord-Pas-De-Calais et Miss France et enfin Miss Univers. Revenons sur son parcours des plus atypiques ! Et ça fait rêver…

La jeunesse d’Iris Mittenaere

Née à Lille de parents professeurs, la jeune Iris Mittenaere a seulement 3 ans lorsque ses parents se séparent. Elle part donc vivre à Stennvoorde, toujours dans le nord de la France. Iris a toujours été bonne élève.

Elle s’intéresse aussi aux mathématiques et à l’histoire-géo. C’est donc avec facilité qu’elle obtient son bac S en 2011 avec une mention bien !

Elle s’installe finalement à Lille pour faire des études de médecine.

Iris Mittenaere, de Miss Flandres à Miss Univers !

Elle n’est pas comme toutes les Miss qui commencent très tôt les concours de beautés. En effet, elle attend d’avoir 22 ans pour s’inscrire !

Et cela lui porte chance, elle est directement élue Miss Flandres en 2015.

Ensuite, quelques mois plus tard, elle est élue Miss Nord-Pas-de-Calais. Enfin, elle est finalement élue Miss France en 2016, et l’année suivante elle atteint le saint grâle: elle vient Miss Univers !

Pourquoi la jeune fille séduit-elle ?

Séduire grâce au physique, ce n’est pas si compliqué. Pourtant, la jeune fille sait aussi charmer grâce à son intelligence ! Sérieuse et appliquée, en effet, Iris obtient les meilleures notes du test de culture générale de sa promotion !

Aujourd’hui, après être revenue de New-York, elle décide de revenir en France et de s’essayer à la télévision.

Et aujourd’hui ?

La belle Iris Mittenaere se confie quant à son futur lors d’une interview pour le journal La Voix du Nord. D’ici la prochaine rentrée scolaire, elle envisage de reprendre ses études pour 2018.

Elle a donc beaucoup de projet sur le feu: « Je vais encore beaucoup voyager cette année pour faire du mannequinat, du modeling. (…) Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d’année. (…) J’ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire. ».

Et il y a quelques jours, la jeune femme publie une photo dans un cabinet de dentiste ! Voilà de quoi lui donner envie de reprendre ses études !