Campus
Partager sur

Bac 2018: Deezer te fait réviser toutes les épreuves !

Bac 2018 Deezer te fait réviser toutes les épreuves !
Partage
Partager sur Facebook

Pour la seconde année consécutive, Deezer accompagne les lycéens dans leurs révisions du bac 2018. Le leader du streaming musical en France lance un univers dédié aux « Révisions du bac » avec des contenus permettant d’aborder les révisions sous un nouvel angle.

Cet univers, accessible jusqu’à la fin des épreuves du Bac 2018 (6 juillet 2018), propose des contenus thématiques classés par matière et par niveaux et également une sélection de podcasts pour enrichir les connaissances.

Bac 2018: Des centaines de fiches, soixante-dix playlists et podcasts, classés par années et par matières

Deezer accompagne les lycéens dans leurs révisions du Bac 2018. Et leur permet, qu’ils soient en 1ère ou terminale, de réviser les matières phares de leur série. Tout cela grâce à des fiches audio rédigées par des professeurs. Les élèves peuvent également créer leurs propres playlists facilement. Et ainsi mettre en place un programme personnalisé de révisions en fonction de leurs objectifs.

Bac 2018: Des podcasts et contenus dédiés à la culture générale

Podcasts consacrés à la culture, l’histoire, la politique, les sciences ou la philosophie, interviews d’auteurs ou de philosophes, conférences… Grâce à cet univers, Deezer invite également les étudiants à élargir leur champ de connaissance. La plate-forme va suggérer des dizaines de contenus complémentaires.

Bac 2018: La musique adoucit les moeurs mais dompte aussi le stress

Plus de 200 titres sélectionnés soigneusement par l’équipe éditoriale pour composer les playlists “Révisions au calme” et “Focus et ASMR”. Ainsi, Deezer permet aux bacheliers de réviser dans un environnement sonore favorable à la concentration puis d’appréhender le jour J avec sérénité.

Bac 2018: Bordas, nouveau partenaire de Deezer sur cette opération

L’univers révisions s’enrichit cette année de 100 fiches audio issues de la collection “DéfiBac” de l’éditeur Bordas et disponibles exclusivement sur Deezer. Par ailleurs, un abonnement Premium+ de 3 mois est offert à toutes personnes achetant des ouvrages DéfiBac ou DéfiBrevet en librairies.