fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2018: Avec un Bac L, comment Jeremstar est-il devenu aussi célèbre ?

A quelques mois du Bac 2018 tu ne sais pas encore quoi faire, MCE te donne toujours plus d’idées. Aujourd’hui nous te dévoilons le parcours complet de Jeremstar !

Entre ParcourSup, tes parents, tes professeurs, tu as toujours l’impression d’être perdu. MCE revient avec un portait des plus croustillant: celui de Jeremstar. Avec son Bac L, le jeune homme est devenu l’un des journalistes people les plus atypiques de France.

Qui est Jérémy Gisclon ?

De son vrai nom Jérémy Gisclon, Jeremstar est un blogueur people, né le 4 janvier 1987 à Lyon. Il a tout d’abord participé en tant qu’invité à la troisième saison de l’île des vérités ainsi qu’à la sixième saison des anges de la téléréalité. Il est néanmoins célèbre pour ses Snaps sur son compte Snapchat -> Jeremstaroff.
Le jeune journaliste devient alors un blogueur star de la télé-réalité.
Après avoir passé et réussi son Bac L, il enchaîne avec un BTS tourisme international puis décroche un diplôme de stewart ! Mais attention, si son métier fait rêver, être exposé sur les réseaux sociaux, c’est pas forcement très facile à vivre.

JEREMY DEVIENT JEREMSTAR

En effet, il commence à se faire connaître postant des photos nu (nudes) sur internet et aussi dans les rues. Jeremstar cherche à être connu sans forcément avoir un talent particulier.
C’est en 2009, qu’il sort le single « Strip Médiatique ». En 2010 il participe donc à l’émission « Tellement Vrai » de Matthieu Delormeau où il cherche l’amour. La même année il sort son livre « Jeremstar, star à tout prix ».
En 2011, il crée son blog appelé « La Conciergerie de Jeremstar », son blog est essentiellement ciblé sur la télé-réalité mais aussi le monde people en général. Jeremstar lance son concept des interviews de candidats de téléréalité sa une baignoire et c’est le carton plein!

Du rêve au cauchemar

Avec plus de 2 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram, Jeremstar s’est créé une véritable place dans le milieu médiatique. Il tenait une chronique assez traditionnelle dans “Salut les Terriens”, l’émission de Thierry Ardisson.
Malheureusement, suite à la polémique dont il fait l’objet, Jeremstar se retire de l’émission. C’est après la diffusion d’une vidéo des plus intimes sur les réseaux sociaux, que Jeremstar finit par se retrouver coincé au coeur de son propre piège. Toi qui rêve de te hisser au même niveau de célébrité que Jeremstar, prend garde. Sur ton chemin, beaucoup se feront un plaisir machiavélique de te voir au plus bas. Et en attendant, tu as un bac à passer…