fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2017: comme Gilles Verdez passe un Bac ES et finis chroniqueur dans TPMP !

A quelques mois du Bac 2017 tu ne sais toujours pas quoi faire, découvre aujourd'hui le parcours scolaire et universitaire de Gilles Verdez !

Vous êtes dans la dernière ligne droite de vos révisions du Bac 2017. Mais vous ne savez toujours pas quoi faire dans le futur. Découvrez aujourd’hui le parcours de Gilles Verdez. Il a passé un Bac ES avant de faire une école de journalisme. Et il est devenu au fil du temps journaliste et aussi chroniqueur dans Touche pas à mon poste !

Bac 2017: comme Gilles Verdez passe un Bac ES et finis chroniqueur dans TPMP !

Gilles Verdez est un journaliste français né le 8 août 1964 à Saint-Germain-en-Laye. Journaliste et chroniqueur à la télévision et à la radio, il est co-auteur de nombreux ouvrages sur le football en France.

Jeune, Gilles Verdez a passé avec brio un Bac ES. Il se spécialise ensuite en histoire et obtient une maîtrise et un DEA d’his­toire. Puis il se ré oriente et s’inscrit dans le Centre de formation des journalistes. Après avoir obtenu son diplôme de journaliste, Gilles Verdez devient journaliste au Parisien.

Gilles Verdez: un des chouchou de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste !

En 2013, il rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il n’hé­site pas à casser son image de journaliste coincé en participant à tous les jeux loufoques.

Il a aussi été chroniqueur de Cyril Hanouna de 2014 à 2015 dans l’émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1. Et il apparaît régulièrement sur I-Télé et dans Touche pas à mon sport en tant que spécialiste du football. Depuis sa venue dans l’émission de Cyril Hanouna, il est connu pour ses coups de gueules et son côté décalé.

Lors du prime de Cyril Hanouna consacrée pour la Saint Valentin, le 10 février 2017,il demande Fatou en mariage. Cette demande en mariage a fait le buzz par la réaction de Fatou en direct. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. De nombreux internautes ont été choqué par sa réponse. Mais après une mise au point en direct dans Touche pas à mon poste, tout est rentré dans l’ordre.

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !