MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Bac 2017: les réactions sur Twitter après l’épreuve d’Histoire-Géo

Bac 2017: les réactions sur Twitter après l'épreuve d'Histoire-Géo
Partage
Partager sur Facebook

Au Bac 2017, on est certain d'une chose, c'est que les réactions des candidats se font à chaud. Et pour ça, on peut dire merci Twitter.

Au bac 2017, l’épreuve d’Histoire-Géo se concentre sur deux épreuves. Une est considérée comme majeure car plus importante, c’est celle qui prendre la plus de temps. La mineure est aussi primordiale bien que moins impactante sur la note finale. Mais pour savoir qui de l’Histoire ou de la Géo sera mise en avant, c’est au petit bonheur la chance ! Et visiblement, certains avaient misé sur le mauvais cheval pour ce Bac 2017.

Mineure en Géo, mais pas de carte pour le Bac 2017

Ok la mineure en Géo peut faire peur à certains candidats du Bac 2017. Mais on sait tous pourquoi… En effet, les cartes à compléter sont souvent synonymes de prise de tête incroyable. Du coup, quand certains échappent au coloriage, ils sont même contents que la mineure de géo se trouve comme ça. Certains sont même heureux d’avoir eu un examen dans ce sens… Mais on attend les résultats du Bac 2017.

Ceux qui n’ont pas vécu la même épreuve du Bac 2017 que tout le monde

A chaque épreuve du Bac 2017, il y a ceux qui ne vivent pas comme tout le monde… la preuve avec ces tweets qui prouvent que pour certains, Majeur en Géo ou Histoire, bah ça ne changeait pas grand chose dans le fond !