MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Bac 2017: les premières réactions à l’épreuve de Philosophie sur Twitter

Bac 2017: les premières réactions à l'épreuve de Philosophie sur Twitter
Partage
Partager sur Facebook

La première épreuve du Bac 2017 c'était la philosophie et c'est terminé ! Du coup, c'est le moment de faire un point sur les réactions Twitter.

Il y a bien une chose que l’on peut dire sur les Réseaux Sociaux et notamment Twitter c’est qu’on peut lire les réactions à chaud de différents événements. En effet, le Bac 2017 ne fait pas exception. Et en Philosophie, c’est surtout l’intitulé des sujets qui pose problème. Et encore une fois, le Bac 2017 reste dans la tradition avec le fameux « La raison peut-elle rendre raison de tout ? ». Un des sujets proposés aux candidats du Bac 2017 en spécialisation ES. En effet, une chose est sûre, certains n’ont pas compris le sujet…

Ceux qui sont fiers de leur première épreuve du Bac 2017

Et certains ne se sont pas attardés sur les sujets. Et on surtout mis en avant le contenu de leur copie… Mais cela traduit rapidement comment s’est dérouler leurs révisions. On a celui qui a bien suivi la campagne présidentielle et celle qui n’a tout simplement rien de mieux que de mater des Disney. Dans tous les cas on est certains qu’ils sont persuadés d’avoir eu raison… Au moins, il nous font rire.

Les petits déboires dans les salles d’examen du Bac 2017

Comme à chaque examen, on partage la salle avec quelques autres candidats. Notamment des candidats qui sont, soit plus investis, soit complètement je m’en foutiste de base… Et il est vrai que parfois, les petites manies de chacun peuvent taper sur les nerfs ! En effet a une préférence pour celui qui se croit à l’apéro ! Lui, il a donc tout compris.