fbpx
Bac 2016
Partager sur

Bac 2016: Que faire le 5 Juillet sur Paris pour fêter les résultats du Bac ?

Bac 2016: Que faire le 5 Juillet sur Paris pour fêter les résultats du Bac ?

Les résultats du Bac 2016 tombent un mardi cette année alors que peut-on faire quand on veut fêter son diplôme sur Paris ?

Le 5 Juillet prochain les résultats du Bac 2016 tomberont pour tous les étudiants des classes de terminale. Et quoi de mieux pour les futurs bacheliers que de fêter ça entre amis et de laisser s’envoler tout le stress accumulé ? MCE vous propose quelques idées de sortie pour le soir des résultats.

Bac 2016: Les résultats tomberont le 5 Juillet

Cette année les résultats tomberont le 5 Juillet au matin, et c’est un mardi alors vous vous en doutez difficile de trouver une grosse soirée en pleine semaine. Néanmoins pour les futurs bacheliers il reste plusieurs options pour s’amuser et fêter cette fin des examens et l’obtention de votre diplôme du Bac 2016.

Bac 2016: L’option traditionnelle

Si vous n’êtes pas motivés pour bouger trop loin de chez vous ou si le temps n’est malheureusement pas au rendez vous l’option numéro 1 reste la soirée entre amis chez vous ou chez vos amis. Aprés ces semaines d’angoisse et pour faire redescendre la pression au moins vous serez libre de faire ce que vous voulez, et comme les résultats sont dévoilés un mardi vous ne trouverez pas forcément la soirée de vos rêves en allant sur Paris.

Bac 2016: Les lieux public parisien

Vous ne tenez plus sur place et l’idée de se poser chez vos amis ce soir ne suffit pas à calmer le feu de joie en vous ? Vous pouvez toujours vous rendre sur Paris et trouver un endroit en exterieur, le champ de Mars, les Quais de Seine, tout ces lieux de rassemblement traditionnel… En plus vous ne serez surement pas les seuls à avoir eu cette idée, c’est l’occasion de sociabiliser et de fêter cette bonne nouvelle avec plein de monde !
Du moment que vous êtes avec vos amis c’est le principal, alors on sort et même si c’est sur un banc public au milieu de la rue, au moins on est ensemble !

Bac 2016: On patiente jusqu’au week end !

Pour fêter les résultats vous pouvez toujours aller prendre un verre dans la capitale mais comme le verdict tombent un mardi cette année, pas pratique de fêter son diplôme comme il se doit! Soirée techno, électro, boite de nuit, si vous êtes majeur une infinité de possibilité s’offre à vous le week end du 9 Juillet il faudra seulement etre un peu plus patient.