fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Bac 2015: révisez votre anglais avec Nicolas Sarkozy, le cow-boy du Midwest !

Yann Barthès vous propose de réviser l'anglais au Bac 2015 dans Le Petit Journal grâce à Nicolas Sarkozy, le cow-boy du Midwest !

A quelques jours de la première épreuve du Bac 2015, Yann Barthès propose à tous les lycéens de réviser leur anglais dans son émission Le Petit Journal avec le professeur Nicolas Sarkoy.

Bac 2015: révisez votre anglais avec Nicolas Sarkozy, le cow-boy du Midwest !

Yann Barthès traite de l’actualité avec beaucoup d’humour et de dérision. A l’occasion du voyage officiel de Nicolas Sarkozy en Israël il y a quelques jours, l’animateur du Petit Journal sur Canal + a transformé avec ses équipes l’ex Président de la République en prof d’anglais pour réviser pour le Bac 2015.

Nicolas Sarkozy est parti en Israël avec plusieurs casquette, comme celle d’ancien président il a rencontré Shimon Perez, comme celle de chef de parti il a parlé politique et s’est pris pour l’actuel président lorsqu’il a rencontré l’actuel président israélien et l’actuel président de la Palestine. Lors de cet échange, il lui a d’ailleurs passé les amitiés de Carla. Mais le plus drôle est à venir.

Venu aussi faire une conférence, Nicolas Sarkozy a du parler anglais et pour Yann Barthès, l’ex président a un accent anglais digne des cow boy du Midwest. A la tribune, Nicolas Sarkozy a parlé un anglais correct mais avec un drôle d’accent. Sur les réseaux sociaux et pour taquiner Nicolas Sarkozy, le community manager de la page Facebook du Petit Journal a invité tous les lycéens à venir réviser l’anglais grâce au discours de l’ancien Président de la république lors de son passage en Israël ! Et vous, comment trouvez-vous l’accent de Nicolas Sarkozy lorsqu’il parle anglais ?

Le Bac 2015 débutera le 17 juin et les premiers résultats sont annoncés pour le 7 juillet au matin, et pour le 10 juillet pour les lycéens au rattrapage. Retrouvez tous nos articles sur le Bac 2015 et tous les outils pour vous aider à réviser et à l’obtenir dans notre grand dossier BAC 2015, bon courage à tous.

Source: Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal +