fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Bac 2015: réviser effacement grâce à Twitter et Facebook !

Bac 2015 réviser effacement grâce à Twitter et Facebook !

Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont très utilisés par les jeunes. Ils vous permettent aussi de réviser efficacement les épreuves du Bac 2015

Le compte à rebours est lancé pour la Bac 2015. Les épreuves du bac arrivent très bientôt et vos cerveaux sont déjà en mode révision, bachotage, bouquinage. Plusieurs moyens vous permettent de réviser efficacement pour décrocher le précieux sésame. Twitter et Facebook les réseaux phares du moment peuvent vous aider à réviser. Vous êtes des professionnels des réseaux sociaux, mettez en avant vos talents pour perfectionner vos révisions du bac.

Bac 2015: réviser avec Twitter

Vous devez sans aucun doute faire partie des millions d’utilisateurs de Twitter. Vous passez le bac prochainement. Utilisez votre compte Twitter autrement que d’habitude et cette fois-ci pour une bonne raison ! Les Twittos peuvent se diriger sur le hashtag #Bac2015 où élèves, profs et autres sites s’échangent liens utiles, ressentis et informations importantes. Des millions d’internautes sont sur Twitter et c’est un bon moyen de poser des questions grâce aux tweets. Tous les moyens sont bons pour réviser. Mettez donc toutes les chances de votre côté.

Les comptes que vous pourrez suivre :
#1 @moinsbete

Utile pour la culture générale
#2 @citations_jour

Vous ferez le plein de citations pour enrichir votre copie de philo
#3 @PerleDuBac

Bac 2015: réviser avec Facebook

Le célèbre réseau social, Facebook, qui permet à ses utilisateurs de publier du contenu et d’échanger des messages s’avère pratique pour réviser et s’organiser à quelques mois du Bac 2015. En effet, utilisez Facebook, pour créer des réseaux de révision, échanger cours, fiches, bons plans et conseils avec vos amis. Tout ça pour ne pas se trouver seul à réviser et donc augmenter la pression que génère le stress.

Vous pourrez également écrire des messages. Les uns pourront transmettent leurs connaissances aux autres. N’oubliez surtout pas que pour réussir il faut réviser et s’organiser. C’est la clé de la réussite et surtout le ticket d’entrée pour l’université ou les écoles spécialisées. Chacun a son mode de révision en musique ou non ou en regardant des films par exemple.

Retrouvez tous nos articles sur le Bac 2015 et tous les outils pour vous aider à réviser et à l’obtenir dans notre grand dossier BAC 2015, bon courage à tous.