Campus
Partager sur

Audencia Nantes Ecole de Management change de nom

Audencia Nantes Ecole de Management change de nom

Audencia Nantes Ecole de Management annonce son changement de nom.

En amont de la publication en janvier prochain de son nouveau plan stratégique baptisé #Audencia2020, Audencia Nantes Ecole de Management annonce son changement de nom. A partir du 1er janvier 2016, elle devient Audencia Business School.

Audencia Business School

L’Ecole capitalise ainsi sur sa marque – Audencia – et intègre dans son bloc-marque le vocable « Business School ». Présente à ce jour sur trois sites (Nantes, Paris et Pékin), elle entend ainsi mieux refléter la pluralité de ses implantations et renforcer encore sa visibilité internationale. Elle met également clairement en avant son positionnement au sein du groupe des meilleures business schools, tant au niveau européen que mondial.

C’est aussi une façon pour Audencia Business School de mieux refléter le sens de sa mission (« former des créateurs de valeur innovants ») ainsi que la variété des parcours de ses diplômés. L’accent mis ces dernières années sur la création de programmes innovants, orientés « business development » et faisant appel à l’hybridation des compétences telle que déployée dans le cadre de l’Alliance créée avec l’Ecole Centrale de Nantes et l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes, trouve ici une lisibilité plus manifeste.

Le logo se dote d’un bleu unique et sobre soutenu par une police de caractère plus moderne et lisible.

Enfin, accompagnant le bloc-marque, la signature, en anglais, devient : « Innovative leaders for a responsible world ».

À propos d’Audencia

Fondée en 1900, Audencia se positionne parmi les meilleures Ecoles de Management européennes, avec des programmes régulièrement classés dans les premiers rangs mondiaux par le Financial Times. Accréditée EQUIS, AACSB et AMBA, Audencia fait partie du cercle très fermé des Business Schools détenant cette triple accréditation dans le monde, gage de son engagement pour un enseignement d’excellence. Première Ecole de Management en France à adhérer à l’initiative Global Compact des Nations Unies, également signataire de leurs Principles of Responsible Management Education, Audencia s’est très tôt engagée à former et guider dans leur développement de futurs managers et entrepreneurs responsables, attentifs à donner du sens à leurs décisions et à leurs actions. Audencia dispose d’accords avec plus de 202 institutions académiques réputées dans 57 pays, et plus de 160 entreprises nationales et internationales. Elle accueille environ 3 100 étudiants de plus de 80 nationalités, au sein de ses 16 programmes de formation initiale et continue. Pour en savoir plus, consultez le site Internet : www.audencia.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter @audencia

Afficher +