fbpx
Campus
Partager sur

Audencia: André Sobczak sur les réseaux sociaux pour parler RSE (#HangoutAudencia)

Audencia: André Sobczak sur les réseaux sociaux pour parler RSE (#HangoutAudencia)

Audencia: andré Sobczak donne rendez-vous aux internautes sur Google+ pour le second #HangoutAudencia !

Le 19 avril, André Sobczak, directeur académique d’Audencia Business School et titulaire de la Chaire Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), donne rendez-vous aux internautes sur Google+ pour le second #HangoutAudencia. Etudiants, enseignants, diplômés, partenaires et internautes dialogueront avec lui de 18h00 à 18h45, au sujet de la RSE.

André Sobczak s’adressera aux divers publics par le biais d’une discussion vidéo. Les internautes pourront également lui poser des questions, transmises en direct par le journaliste Clément Lesort. L’Ecole s’engage à répondre par mail à toutes celles qui ne seront pas abordées faute de temps.

Il abordera les thèmes tels que les raisons de l’engagement, comment cela est perçu ou encore les pistes d’amélioration. En effet, André Sobczak œuvre pour l’intégration des enjeux de la RSE dans la stratégie des entreprises, notamment dans les PME.

L’utilisation de l’outil novateur de Google+ a déjà permis à près de 150 personnes d’échanger avec Christophe Germain, Directeur Général d’Audencia Business School. Ainsi, le 15 mars dernier, parties prenantes et internautes ont participé à son hangout sur plan stratégique #Audencia2020.

Lien Hangout : https://campaigns.audencia.com/LP/5LjimwHvPiDX

À propos d’Audencia Business School

Fondée en 1900, Audencia Business School se positionne parmi les meilleures Ecoles de Management européennes, avec des programmes régulièrement classés dans les premiers rangs mondiaux par le Financial Times. Accréditée EQUIS, AACSB et AMBA, Audencia fait partie du cercle très fermé des Business Schools détenant cette triple accréditation dans le monde, gage de son engagement pour un enseignement d’excellence. Première Ecole de Management en France à adhérer à l’initiative Global Compact des Nations Unies, également signataire de leurs Principles of Responsible Management Education, Audencia s’est très tôt engagée à former et guider dans leur développement de futurs managers et entrepreneurs responsables, attentifs à donner du sens à leurs décisions et à leurs actions. Audencia dispose d’accords avec plus de 202 institutions académiques réputées dans 57 pays, et plus de 160 entreprises nationales et internationales. Elle accueille environ 3 100 étudiants de plus de 80 nationalités, au sein de ses 16 programmes de formation initiale et continue. Pour en savoir plus, consultez le site

Internet : www.audencia.com et suivez-les sur les réseaux sociaux : Twitter @audencia