fbpx
Campus
Partager sur

APB: les premières réactions sur Twitter pour la seconde admission

APB: les premières réactions sur Twitter pour la seconde admission
Partager
Partager sur Facebook

APB c'est encore du stress... Et quand la seconde session d'admission annonce la couleur, les réactions sur Twitter se font ressentir.

Ce lundi 26 juin, c’était la deuxième session d’admission sur APB. Et une chose est certaine, s’il y a un truc qui stresse encore plus les lycéens que le Bac 2017 c’est bien APB. En effet, l’orientation post-bac est une chose primordiale dans la vie professionnelle des étudiants. Et si le refus dans certains établissements est aussi souvent mal vécu, c’est devenu une chose assez générale ces derniers temps. D’autant que certains, qui en rigolaient le 8 juin dernier, grince des dents… Surtout lors des derniers résultats APB. En effet, on sent plus de rage que d’humour.

Ceux qui ont réussi ou ont de l’espoir avec APB

APB, ce n’est pas seulement de la déception. En effet, pour certains, c’est un symbole de réussite et de soulagement. Preuve en est avec ces tweets. Si certains sont donc encore un peu angoissés, l’espoir reste présent. D’autres ont carrément été acceptés. Néanmoins, il ne reste plus qu’à attendre les résultats du Bac 2017 pour ouvrir le champagne.

Ceux qui prennent encore ça à la rigolade

Pour certains lycéens, les refus et les listes d’attentes restent malgré tout une déception. Mais même s’il ne reste qu’une troisième session d’admission, ils ont décidé de garder le sourire et de ressortir les bonnes blagues qui vont avec Twitter. En effet, on espère que tout se règlera en juillet prochain.