fbpx
Campus
Partager sur

Animeo: le bon plan pour trouver un job étudiant dans toute la France !

Animeo le bon plan pour trouver un job étudiant dans toute la France grande

Si tu es étudiant.e, tu fais sans doute partie des 46% qui ont recours à une activité salariée pour payer tes études et subvenir à tes besoins. Et ce n’est pas toujours facile de concilier les cours et un petit job étudiant

Il existe pourtant des solutions qui sont particulièrement bien adaptées aux emplois du temps des étudiants, comme par exemple les missions que propose l’agence Animeo. Découvrez une liste de job étudiant qui vont vous permettre de mettre du beurre dans les épinards !

Animeo, c’est quoi ?

Une agence de marketing expérientiel spécialisée dans le street marketing, une technique de communication qui vise à utiliser la rue pour promouvoir des produits, des marques ou des événements. L’agence recrute plusieurs milliers de CDD par an dans toute la France pour animer les opérations de ses clients, grandes marques de différents secteurs d’activités.

Les postes à pourvoir et les missions sont divers : Hôtes/ses, distribution de flyers, dépôt de prospectus en boites aux lettres, animateurs, artistes, régisseurs… et tout autre profil indispensable au bon déroulement des événements de leurs clients. Les horaires flexibles et les missions ponctuelles permettent aux étudiants de trouver un équilibre entre leurs études et des petits jobs variés.

Un job étudiant chez Animeo, ça consiste en quoi ?

Il semblerait qu’on ne s’ennuie jamais comme en témoigne Yannis, étudiant à Lille :
« Je travaille pour Animeo depuis 2013. Depuis que j’ai commencé, j’ai pu faire plus de 300 missions ponctuelles pour l’Agence, sur des jobs très différents : coursier, livreur, distribution de flyers… J’ai également fait de la manutention, de l’installation de stands et parfois des choses plus techniques comme de l’installation informatique. C’est pas un CDD longue durée comme dans la restauration rapide. On peut se consacrer aux études et accepter une mission quand on en a besoin.

Pas de pression. Après quelques années Animeo m’a confié des missions d’encadrement en tant que chef d’équipe et contrôleur. J’ai aussi été recruté pour des contrats en extérieur, dans de grands magasins ou pour des événements. J’ai aujourd’hui des vraies compétences dans le secteur qui me permettent d’être crédible sur des postes à responsabilités. Je connais tous les interlocuteurs d’Animeo avec qui j’entretiens une vraie relation de confiance. En plus, ils ont une appli qui permet de gérer ses missions de A à Z, c’est ultra pratique. »

Si toi aussi tu recherches un petit boulot sans prise de tête en complément de tes études, postuler chez Animeo c’est easy. Il te suffit de remplir ce formulaire pour déposer ton CV en ligne. Ensuite, tu n’as plus rien à faire. Les recruteurs d’Animeo te contacteront directement lorsqu’une mission dans ton domaine de prédilection (hôtessariat, street marketing…) sera à pourvoir dans ton secteur.

Tu peux aussi rejoindre la communauté Animeo qui compte déjà plus de 15 000 fans sur Facebook ! L’équipe y poste des offres d’emploi quotidiennement.

N’hésitez pas à faire tourner l’info à tous vos amis !