fbpx
Campus
Partager sur

Alimentation: les étudiants en commerce ont leurs marques préférées !

Alimentation: les étudiants en commerce ont leurs marques préférées !

Quelles sont les entreprises préférées des étudiants d'écoles de commerce dans le secteur alimentaire ? On vous dit tout !

Les étudiants de grandes écoles ont choisi leurs marques préférées dans le secteur de l’alimentation! MCE TV vous dévoile tout.

Le confinement a pas mal changé sur notre vie de tous les jours. Ainsi, on a vu nos habitudes changer.

Sport, bricolage, alimentation… certains changements sont plus visibles que d’autres. D’ailleurs il se peut qu’on ait même changer notre façon de consommer.

D’ailleurs, le confinement a-t-il changé l’avis des étudiants sur les entreprises alimentaire ? Le Figaro Étudiant et le baromètre Epoka/Harris Interactive ont donc décidé d’y répondre par une étude.

En effet, le média vient de publier un classement des entreprises préférées des étudiants dans le secteur de l’alimentation. D’ailleurs les jeunes diplômés ont eux aussi participé à l’étude.

Au total: 14 000 élèves et anciens élèves des grandes écoles ont été interrogés. Rien que ça ! Et ce entre avril et juin 2020. On vous en dit plus !

Alimentation: les étudiants en commerce ont leurs marques préférées !

Alimentation: les marques préférées des étudiants

Le covid-19 a-t-il eu un vrai impact sur la cote des grandes entreprises du secteur de l’alimentation ? Eh bien non, pas vraiment !  On vous explique.

En effet, l’étude montre que malgré la crise, les valeurs sûres restent les mêmes. Eh oui ! Mais lesquelles ?

Ainsi, en première place du podium du classement 2020, on retrouve Danone. Vient ensuite la marque Coca-Cola puis le groupe Nestlé !

Vient ensuite Pernod Ricard en 4ème position. Et comment ! Le petit jaune a sûrement été le sponsor officiel de nos apéros en visio. Pas vrai ?

Si vous étiez plus bière, on retrouve Heineken juste derrière en 5ème position. Suivi de très près par Unilever.

Le groupe Carlsberg avec toutes nos bières préférées est en 7ème position. À la 8ème place du classement des entreprises de l’alimentation on retrouve la marque Mondelez.

La marque est surtout présente dans la fabrication de biscuits et de chocolats. À savoir les marques Milka, Oreo et plein d’autres !

Le Groupe Bel, fabricant de notre cher fromage La Vache qui Rit est en 9ème position. Et enfin à la 10ème place, Savencia.