fbpx
Actu In Off
Partager sur

Voir et revoir Actu In Off spécial Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant sur MCEReplay

ACTU IN OFF, l’émission qui incite ses invités à débattre sans langue de bois avec cette semaine une émission spéciale sur le Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant

MCE lance son nouveau rendez-vous ACTU IN OFF, l’émission qui incite ses invités à débattre sans langue de bois.

« Actu IN/OFF » est une émission de débats autour de l’actualité. Sur le plateau, 4 mondes se rencontrent : le monde de la politique (ministres, députés, maires, responsables de partis, de mouvements étudiants, militants…), le monde de l’entreprise (PDG, DRH, entrepreneurs, salariés…), le monde de l’enseignement supérieur (directeurs d’écoles, présidents d’université, étudiants…) et le monde du divertissement (chanteur, acteurs, comédiens, écrivains, people…). Le but de ces discussions : entendre des analyses, des propos, des confidences qui sortent des talks shows habituels. Quand le OFF devient IN !

Voir et revoir Actu In Off spécial Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant sur MCEReplay

Ma Chaine Etudiante – la première télévision qui s’adresse aux nouvelles générations – diffuse mercredi 11 février à 20h45 l’émission spéciale consacrée au Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant en partenariat avec Puressentiel dévoile les coulisses du Grand Prix, offre de bons conseils avec les témoignages de Marc Brincourt, rédacteur en chef du service photo de Paris Match, d’Isabelle Pacchioni, créatrice de la gamme Puressentiel, partenaire, membre du jury, et met à l’honneur des étudiants lauréats : Anca Raluca Persa, Pierre Brault, Quentin Missault, Léonora Baumann. Le chef Guy Martin et le chanteur Atef, avec son guitariste Nicolas Leroy, quant à eux, réservent quelques surprises. Cette émission « Focus » est un zoom sur des parcours et des succès inédits. A revoir en replay sur mce.fr.

Pour participer au Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant 2015, vous devez respecter les étapes ci-dessous :
1) Inscrivez-vous en 2 clics à Paris Match Le Club
2) Confirmez votre inscription au Club via l’email de validation
3) Démarrez la création de votre photo reportage dans votre espace sur le site du Grand Prix