Campus
Partager sur

Novancia lance la formation Manager marketing digital et évènementiel

Novancia Business School Paris forme les professionnels, cadres et dirigeants d’entreprise, dans tous les métiers du Business Development. Elle complète aujourd’hui son offre par le lancement d’une formation certifiante CCI Paris Ile-de-France de niveau Bac +5 destinée à former des Managers en Marketing Digital et Evènementiel…

Cette fonction est au carrefour des problématiques de la relation clients (e-CRM, community management…), de la distribution (e-commerce, e-retailing) et de la communication (e-réputation, buzz et marketing viral, évènement offline et online).

Public visé par la formation : les cadres et futurs cadres, titulaires d’un bac+4 ou d’un bac+2 avec une expérience professionnelle d’au moins 3 ans. L’objectif est de leur donner les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en œuvre d’une stratégie marketing digital et le développement de projets évènementiels.

Le programme est construit autour de trois blocs de compétences :

– Contribuer à définir la politique marketing et communication,
– Définir les moyens et les objectifs des projets marketing digital et événementiels,
– Piloter, manager, gérer le projet et ses ressources.

Au programme, entre autres, des enseignements en marketing digital et évènementiel, conception et organisation d’évènements, communication, marketing, management de projet, négociation complexe…

La formation se déroule sur 11 mois, à temps partiel. Elle est donc compatible avec l’exercice d’une activité professionnelle en parallèle.

Inscription : www.novancia.fr
Sélection sur dossier et entretien
Date de rentrée : 23 Septembre 2013

Plus d’informations : Manager Marketing Digital et Evènementiel

A propos de Novancia Business School Paris

Novancia est une grande école de la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France dédiée au Business Development. Née de la fusion d’Advancia et de Négocia, elle capitalise sur les points forts de ces 2 écoles en termes de pédagogie, recherche, partenariats à l’étranger, débouchés… L’école accorde une place particulière, tant dans sa recherche que dans ses enseignements, à la détection de nouvelles opportunités pour développer le business. www.novancia.fr

Communiqué

Afficher +