Campus
Partager sur

Un gala d’exception pour l’ESGF

Un gala d’exception pour l’ESGF
Partage
Partager sur Facebook

Sous le parrainage de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur Paul Dühr, l’ESGF organise son gala de remise des diplômes le samedi 9 février 2013 au Marriott Hôtel, Paris 14ème

Cet événement est une formidable occasion de réunir l’ensemble des étudiants de la promotion 2012 de l’ESGF, qui auront cette année encore l’honneur d’accueillir un parrain d’exception.

Monsieur Son Excellence l’Ambassadeur du Luxembourg en France, Paul Dühr, évoquera son parcours professionnel, conseillera les diplômés sur la manière de relever les défis auxquels ils vont être confrontés lors de leur entrée dans la vie professionnelle, et transmettra les valeurs qui lui sont chères.
Enfin, cette cérémonie donne la possibilité à la direction de l’ESGF d’exprimer ses vœux de réussite à des étudiants qu’ils ont formés et soutenus durant 5 années pour certains.

Le gala est l’opportunité pour les jeunes diplômés de savourer un instant unique : le passage de la vie étudiante à l’entrée dans le monde professionnel. Ils rejoignent ainsi le réseau des diplômés de l’ESGF présents à travers le monde. L’aventure humaine est un excellent qualificatif pour cet événement : il représente le travail d’une équipe dynamique de 200 étudiants qui se mobilise pour faire de cette cérémonie une journée d’exception.

Communiqué