fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2014 : révisez vos épreuves avec l’appli « Annabac »

Bac 2014 : révisez vos épreuves avec l’appli « Annabac »

Le leader des révisions lance son application. Annabac a lancé dernièrement ses révisions sur smartphones, accessibles à tous

Le bac 2014 approche ! Ce n’est pas une nouveauté, surtout pour les plus concernés qui devront plancher sur la philosophie dès le 16 juin. A quinze jours du bac, il est encore temps de réviser…
Annabac, leader dans le domaine des révisions pour les examens du brevet au diplômes universitaires, se lance dans le digital. Présent sur internet depuis quelques années déjà, et sur les réseaux sociaux depuis deux ans, Annabac lance sa propre application.
Mathématique, anglais, français… toutes les matières sont à retrouver dans cette nouvelle appli. Cette année, seule la filière littéraire n’a pas d’application dans les séries générales. Elle devrait être mis à disposition dès l’an prochain.
Cette application gratuite permet de revoir les bases des matières, préalablement apprises en classe. Les cours peuvent être lus mais aussi écoutés. Une série de questions suit ensuite le rappel des cours et est notée sur 20. Une façon de se rendre compte de sa progression et du travail à faire.

Annabac lance sa propre application pour le bac 2014

L’application Annabac qui permet aux bacheliers de réviser les cours directement sur leurs smartphones couvre absolument tous les chapitres des matières scientifiques et économiques et sociales. A la fin de chaque matière, un récapitulatif des leçons révisées et/ou réussies est accessible.
Le tableau permet à l’étudiant de se rendre compte de ses progrès mais aussi des apprentissages qui lui restent à faire avant de se plonger dans le grand bain dès le 16 juin.
L’application est assez complète et a été préparé par des professeurs.
Attention tout de même à ne pas se reposer que sur les révisions digitales, les bouquins et les cours des professeurs restent des moyens de révisions importants.
D’ici là révisez bien, et soyez zen ! Ce sont les profs qui vous le disent !

©DR