fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Bac 2015 : réussir son examen grâce à la technique de triche de la trousse magique

Bac 2015 : réussir son examen grâce à la technique de triche de la trousse magique

Certains lycéens ne manquent d'ingénosité pour trouver des techniques de triche pour le Bac 2015, découvrez aujourd'hui la technique de triche de la trousse magique

Les lycéens ne manquent pas d’ingéniosité pour tricher au Bac, découvrez aujourd’hui la technique infaillible de la trousse magique pour avoir son Bac 2015 avec mention.

Bac 2015 : réussir son examen grâce à la technique de triche de la trousse magique

Le Bac approche à grand pas et les lycéens sont en pleine révisions depuis plusieurs semaines. Pendant que certains révisent leurs cours ou finalisent leurs fiches de révision, d’autres réfléchissent et inventent des techniques de triche pour mettre toute les chances de leur coté et réussir le Bac 2015.

En surfant sur internet, nous avons trouvé une vidéo, pas toute jeune, d’un jeune homme qui dévoile sa technique de triche infaillible pour réussir le Bac 2015. Ce jeune homme ne manque pas de créativité et a inventé une trousse magique anti-sèche.

La technique de triche de la trousse magique, c’est quoi ?

Dans une trousse acheté dans n’importe quel magasin ou grande surface, ce jeune lycéen a confectionné un petit système qui permet de sortir ses anti-sèches sans se faire voir par les examinateurs. Par une simple pression sur son stylo qui sert de télécommande, l’anti-sèche sort et rentre dans la trousse ni vu ni connu. On peut ainsi y écrire le cours de son choix portant sur votre épreuve du Bac 2014 à passer et les anti-sèches sont inter-changeables.

Pour tricher sans se faire attraper, il suffit de bien se mettre devant sa trousse, de regarder quand l’examinateur est loin et de sortir quand vous le souhaitez cette anti-sèche hightech.

Nous vous rappelons quand même qu’il est interdit de tricher au Bac sous peine de se faire exclure et de se faire interdire de le passer pendant plusieurs années. La meilleure méthode pour obtenir le Bac 2015 reste les révisions de ses cours et un travail quotidien sur les points clés du programme de votre terminale.

Nous avons trouvé cette idée très ingénieuse mais nous vous déconseillons de la tester lors du Bac 2015. Et vous, comment trouvez-vous cette technique de triche de la trousse magique ?

Retrouvez tous nos articles sur le Bac 2015 et tous les outils pour vous aider à réviser et à l’obtenir dans notre grand dossier BAC 2015, bon courage à tous.