fbpx
Campus
Partager sur

Le grand prix  » Talents Nomades Fujifilm 2014 « : Découvrez les 2 candidats sélectionnés pour la finale

Posez, cadrez, déclenchez... Zoom sur le 1er Grand Prix « Talents Nomades Fujifilm » ! 8 candidats, 3 sessions, à la fin de la compétition il n'en restera qu'un !

Qui sera LE talent nomade Fujifilm 2014 ? Découvrez les aventures photographiques des candidats du 1er Grand Prix « Talents Nomades Fujifilm » à travers 12 épisodes inédits.

Délibérations du jury Talents Nomades Fujifilm 2014 : Surprises et coups de cœur

Les jurés ont délibéré, découvrez l’avis de Agnès Grégoire, membre du jury « Talents Nomades 2014 » et rédactrice en chef du magazine PHOTO et de Manish Arora, le célèbre créateur indien et membre exceptionnel du jury pour cette session. Entre coups de cœur et déceptions, quel candidat a fait l’unanimité ? Qui a déçu les jurés ? Réponse dans ce nouvel épisode.

Découvrez les 2 candidats sélectionnés pour la finale

5 candidats en compétition, à la fin de cette session, seulement 2 d’entre eux accéderont à la grande finale. Les deux jurés ont la lourde tâche d’annoncer les résultats aux candidats. Quels sont les points forts et les points faibles des photographes nomades ? Quel talent pourra accéder à la grande finale du concours? Découvrez les finalistes de la première édition des « Talents Nomades Fujifilm ».

Prochaine étape au vernissage de la foire SLICK Attitude

Pour la troisième et dernière session art, les deux finalistes ont rendez-vous à la foire SLICK Attitude, une foire internationale d’art contemporain en marge de la FIAC. Les candidats vont devoir photographier le vernissage de la 9ème édition, un moment important pour les galeristes présents. Sur plus de 1200m2, ils déambuleront au milieu des œuvres exposées : peintures, sculptures, dessins, performances et photos.

Qui a convaincu le jury avec sa série de photographies dans les coulisses de la fashion-week de Manish Arora ? Qui arrivera en finale ? Qui sera éliminé ? Découvrez dès à présent les résultats de la deuxième session mode du Grand Prix « Talents Nomades Fujifilm ».