fbpx
Campus
Partager sur

OECD Tohoku School invite le monde entier à célébrer « Tohoku – Wa, la renaissance »

OECD Tohoku School invite le monde entier à célébrer « Tohoku – Wa, la renaissance »

La jeunesse du Tohoku invite le monde entier à célébrer “Tohoku - Wa, la renaissance” les 30 et 31 août 2014 sur le Champ-de-Mars

Déterminée à soutenir le Japon dans sa quête de renouveau, l’OCDE lance en 2012, l’OECD Tohoku School, en coopération avec le Ministère japonais de l’Éducation, de l’Université de Fukushima et d’établissements scolaires locaux.

Ainsi, depuis mars 2012, ces jeunes, pionniers de la renaissance du Japon, bénéficient de master class les préparant à concevoir et produire avec Gad Weil, auteur de grands rassemblements populaires, un événement majeur international les 30 et 31 août prochains sur le Champ-de-Mars.

Deux jours durant, ces jeunes offriront aux visiteurs des animations festives et ludiques, concerts, dégustations de produits issus du Tohoku, créations artistiques mais aussi des espaces de rencontres et d’échanges.

C’est un message très fort, d’espoir et de renouveau que ces filles et ces garçons, leaders et porte-paroles de leur village, de leur région, de leur pays, livreront au monde entier.

Ils sont prêts… et ils vous attendent nombreux …

“Tohoku, la renaissance – WA”, c’est :
• Samedi 30 août et dimanche 31 août 2014 de 11h00 à 19h00
• Lieu : Champ-de-Mars, 2 Allée Adrienne Lecouvreur, Paris

Pour plus d’informations :
OECD Tohoku School site officiel: https://oecdtohokuschool.sub.jp/french.html
Facebook: