fbpx
Campus
Partager sur

Le réseau MBway inaugurera 3 sites sur Paris, Nantes et Nice

Le réseau MBway inaugurera 3 sites sur Paris, Nantes et Nice

Le tout jeune réseau MBway vient de dévoiler sa feuille de route : cette dernière prévoit d’ouvrir trois campus dans des villes françaises de premier plan

Le réseau d’écoles de commerce et de management privées MBway a beau ne pas encore être très connu, il cache un nombre important d’établissements.

C’est le groupe EduServices, un des nouveaux acteurs de poids de l’éducation avec son chiffre d’affaires de 75 millions d’euros, son budget de 80 millions et totalisant pas moins de 17 000 élèves, qui en est propriétaire.

EduServices avait déjà avancé ses pièces sur l’échiquier en 2011 au moment de racheter le groupe d’écoles IPAC, dont les sites sont implantés en région Rhône-Alpes avec Chambéry, Annecy, Thonon, Albertville, Ville-la-Grand ou encore Scionzier.

Un groupe sacrément fourni

Ce n’est pas tout : EduServices compte également dans son réseau de nombreuses autres écoles du territoire à l’image de l’Iscom, de l’Aftec, de l’Esicad, de Cap Vers, Pigier, de l’Ecole Tunon et enfin de l’ESPL.

Le pan commerce de ce vaste groupe d’écoles, c’est donc MBway, qui ouvre dès l’automne 2013 des antennes dans les villes de Paris, Nice et enfin Nantes après s’être installé à Lyon, Montpellier, Lille, Caen, Angers, Rennes et Annecy-Chambéry. MBway sera donc fort de dix écoles à court terme, ce qui lui offre un ancrage plutôt solide vu son développement récent.

MBway ne néglige pas pour autant sa résonance internationale en s’étant implantée en Chine, aux Etats-Unis ou encore au Mexique.

Plusieurs raisons de rejoindre MBway

Quoiqu’il en soit, les étudiants désireux de rejoindre l’aventure auront la possibilité de s’inscrire soit en Bachelor soit en Master of Business Administration. Sachez que plusieurs des diplômes distribués par EduServices sont enregistrés au Registre National de la Certification Professionnelle.

Un des plus du réseau MBway est d’avoir un goût prononcé pour le régime de l’alternance, au point que ce dernier concerne quasiment 80 % des élèves qui y sont inscrits !

T.C.

Source : studyrama