fbpx
Campus
Partager sur

SKEMA Business School : Benoît ANGER nommé Directeur Développement et Marketing des Admissions France et International (hors programme Grande Ecole)

SKEMA Business School : Benoît ANGER nommé Directeur Développement et Marketing des Admissions France et International (hors programme Grande Ecole)

Benoît Anger vient d’être nommé Directeur Développement et du Marketing des admissions France et International à la SKEMA Business School

Benoît Anger vient d’être nommé Directeur Développement et du Marketing des admissions France et International (hors Programme Grande Ecole). Spécialiste en marketing et en développement commercial, il aura en charge la définition, l’animation et la coordination de la politique ommerciale et marketing de SKEMA Business School.

Une nouvelle nommination à la SKEMA Business School

Benoît Anger, 43 ans, est diplômé de l’Ecole de Management de Normandie. Après avoir travaillé pendant plus de 8 ans au sein du Club Méditerranée, occupant plusieurs postes à dimension internationale (Directeur général Suisse, Directeur général de la zone Royaume- Uni, Irlande et pays scandinaves, et enfin Directeur du développement des ventes Europe), il rejoint en 2008 l’école de Management de Normandie en tant que Directeur des Relations entreprises et du Marketing. En 2013, il arrive à France Business School successivement en tant que Directeur du campus de Clermont Ferrand et Directeur de la communication et du développement.

Benoît intégrera le campus parisien de SKEMA le 25 août 2014.

A propos de SKEMA Business School

Avec plus de 6500 étudiants et 32 000 diplômés, SKEMA Business School est une école globale qui, par sa recherche, ses programmes d’enseignement, sa structure multi sites internationale forme et éduque les talents dont ont besoin les entreprises du XXIe siècle. Désormais, l’école est présente sur 5 sites : 3 en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), 1 en Chine (Suzhou) et 1 aux Etats- Unis (Raleigh). SKEMA est accréditée EQUIS et AACSB.