fbpx
Campus
Partager sur

4 applis pour réviser le Brevet et le Bac

4 applis pour réviser le Brevet et le Bac

DigiSchool, leader sur l’éducation numérique, propose aux collégiens et lycéens 4 applications pour réviser le Brevet et le Bac en mobilité et de manière ludique avec leur smartphone (iPhone et Android)

+ de 200 000 téléchargements en 2012, 1ères des stores en 2013

Un terminal sur deux et un collégien sur trois révisent avec DigiSchool (mobile ou web). Depuis 7 ans, DigiSchool propose des contenus éducatifs sur le web, et depuis 2 ans sur mobile. Véritables succès en 2012, DigiSchool réédite ces applications de révisions du Brevet et du Bac avec encore plus de fonctionnalités, un design retravaillé et la mise à jour des contenus en fonction du programme de l’Education Nationale.

Nos applications Brevet 2013 et Bac 2013 sont déjà les premières applications de révisions sur l’App Store et Google Play.

100 leçons, 1 000 quiz par application !

Pour chaque niveau d’étude, l’élève peut réviser l’ensemble des matières de sa spécialité.

– + de 100 fiches leçons écrites par des professeurs
– + de 1000 quiz et un mode Brevet/Bac blanc
– toutes les annales
– pronostic de sujets probables
– calcul de sa note au Brevet ou au Bac
– points et trophées attribués pour chaque révision et progression
– utilisables en mode déconnecté une fois le contenu téléchargé.

Pour télécharger les applications :

– App Store : Bac ES 2013, Bac S 2013, Bac L 2013 et Brevet des collèges 2013
– Google Play : Bac ES 2013, Bac S 2013, Bac L 2013 et Brevet des collèges 2013

3 millions de membres sur le web et 3,8 millions de visiteurs par mois Rendez-vous également sur le web pour réviser grâce aux sites et communautés spécialisées autour du Brevet des Collèges et des BACS S, ES, L mais également STG et PRO. L’accès est entièrement gratuit après inscription.

DigiSchool, startup de 40 personnes fondée par 2 jeunes entrepreneurs DigiSchool est née de la rencontre de Thierry Debarnot (29 ans) et Anthony Kuntz (35 ans), deux férus de nouvelles technologies convaincus que le numérique révolutionne et révolutionnera l’éducation.

Accompagnés de 40 collaborateurs, ils se positionnent sur l’éducation numérique tout d’abord avec Media Etudiant (1ère communauté étudiante de France) et ont aujourd’hui pour ambition de devenir le 1er acteur européen du longlife learning.

Communiqué