fbpx
Campus
Partager sur

ESC Pau : une équipe de première année crée le premier étudiant virtuel

ESC Pau : une équipe de première année crée le premier étudiant virtuel

C'est le travail conjugué de plus de cinquante-cinq étudiants en commerce, inscrits en première année sur le campus de l'ESC Pau, qui a permis de donner naissance à Vivien, un clone digital qui leur ressemble

Le Staff Admissibles de l’ESC Pau est heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Vivien APAU, le 13 mai 2014 à 17h00 : âgé de 20 ans, il pèse 78kg pour 1m85.

Vivien est né de l’imagination et de l’amalgame de 56 étudiants de 1ère année de l’ESC Pau, tous membres du Staff Admissibles (l’équipe d’accueil des candidats aux oraux 2014).

Vivien est un étudiant virtuel, pluriel, qui incarne ses camarades. Largement impliqué dans son école et sa ville, sérieux et drôle à la fois, inventif et surtout enthousiaste… il est à l’image de ses créateurs.

Suivez son parcours rétroactivement sur sa page Facebook et le blog qu’il tient consciencieusement depuis un an

Riche des expériences de ses nombreux parents, il s’est donné pour mission de faire découvrir son école, l’ESC Pau, qui l’a vu naître, grandir et s’épanouir. Il veut aussi permettre aux candidats de vivre l’expérience d’un étudiant de l’ESC Pau, d’appréhender les oraux et la vie de l’école de l’intérieur.

Bref, un vrai parcours initiatique (vis, viens à Pau !). Venez à la rencontre de cet étudiant virtuel et n’hésitez pas à faire son interview, mais elle pas virtuelle évidemment !

Communiqué