Les étudiants de l’ISEG Marketing & Communication School – Lille organisent une « semaine Publicité, Communication, Médias » absolument incontournable du 25 au 29 mars 2013 : à la clef, une exposition, des visites d’agences, des ateliers et conférences. Demandez le programme
Lundi 25 Mars :
12h30 : Inauguration de l’exposition pub, de la com & des médias ». Une exposition créée par nos étudiants de 2ème année qui va vous faire (re)découvrir les plus grands buzz.
17h00 : Conférence d’ouverture de la Semaine Publicité, Communication, Médias. Avec la participation de Christophe Levyfve NETCO Group, Directeur Général de Inscriptions auprès d’Abigaëlle Sliwinski, Communication : abigaelle.sliwinski@lille.iseg.fr
Conférence d’ouverture de la Semaine Christophe Levyfve , PDG de énéral de KRBO. auprès d’Abigaëlle Sliwinski, Chargée de abigaelle.sliwinski@lille.iseg.fr
Mardi 26 Mars :
Toute la journée : » Journée Agences ouvertes » Les agences de communication lilloises ouvrent leurs portes, en association avec l’AACC (Association d’Agences Conseil en Communication)
16h00 : Table ronde « Réussir grâce aux réseaux sociaux ». Avec la participation de Pascal Caillé , Président de l’association Place de la Communication ; Pierre Berghof & Nicolas Blondel directeurs associés d’Hobbynote . Inscriptions auprès d’Abigaëlle Sliwinski, Chargée de Communication : abigaelle.sliwinski@lille.iseg.fr
Mercredi 27 Mars :
À partir de 13h00 : Ateliers 100% Pub, Com, Média Venez découvrir nos ateliers :
– La Boite à questions
– Photo’pub avec la participation de l’association Flash’ISEG
– Quel titre pour quel média ?
– Blind test : musiques de pubs13h30 : Retransmission du Challenge national « Lafuma » – Grande Finale Sélection par un jury de professionnels de la meilleure stratégie de communication réalisée par les étudiants de 3ème année des 7 campus.
A partir de 16h00 : Journée Portes Ouvertes ISEG. Des animations seront proposées aux futurs étudiants de l’ISEG Group – Campus de Lille.
18h00 : Projection des lions d’Or de Cannes 2013 » Best of de la publicité mondiale » (1ère diffusion).
Jeudi 28 Mars :
13h00 : Projection des lions d’Or de Cannes 2013 « Best of de la publicité mondiale » (2nd diffusion).
Vendredi 29 Mars :
10h00 à 11h30 : Jury final et remise des prix du Concours « To be continued » Ce concours consiste à inventer la suite d’une saga publicitaire. Les étudiants finalistes défendront leurs projets devant un jury composé d’experts !
Communiqué
Tags : campus - Médias - réseaux sociaux