fbpx
Campus
Partager sur

Monamphi : cérémonie de remise des bourses aux étudiants

Monamphi : cérémonie de remise des bourses aux étudiants

A l'occasion de la remise des bourses du site Monamphi, les étudiants se sont réunis à l'Assemblée Nationale

Partager, s’entraider et communiquer… Voici les maitres de mots de Monamphi. Ce site permet aux étudiants de partager leurs cours et d’ainsi faire preuve d’une vraie solidarité. MCE est donc partie à la rencontre des membres de ce site à l’occasion d’une remise de bourses à l’Assemblée Nationale.

Pour Arsène Lemaire, président de Monamphi, la course aux cours est terminé grâce à Monamphi Sur Monamphi ce qu’on voulait faire c’était que les meilleures étudiants apportent leur cours et que tout le monde puisse en profiter. Pour ça il a fallu qu’on monte quelques stratégies, mais ça a marché. Aujourd’hui, on est 40.000 en 1 an.

Monamphi : les étudiants récompensés

Lors de cette soirée exceptionelle organisée à l’Assemblée-Nationale, Les étudiants venus de toute la France ont reçu une récompense pour leur activité sur le site Monamphi. 5000 euros, c’est la somme gagnée par les étudiants sur place. Une façon pour eux d’envisager l’avenir un peu plus sereinement et d’organiser certains projets.

D’ailleurs, pour les étudiants présents, cette récompense est une vraie opportunité. Pour certains, cela va fortement les aider pour le loyer, pour d’autres, cela va financer la suite de leurs études.

Plutôt novateur, le site devrait attirer encore de nombreux étudiants. MCE a assiter à la cérémonie de remise des bourses :