fbpx
Campus
Partager sur

La finale très attendue du casting de la nouvelle star Internationale EF au palais Brongniart

La finale très attendue du casting de la nouvelle star Internationale EF au palais Brongniart

Le 23 mars prochain, à l’occasion de la grande finale du casting International EF Star 2013, EF Education First, leader des formations linguistiques, choisira ses futures égéries

Lors de cet évènement, chanteurs, danseurs, mannequins et artistes de 10 à 18 ans se produiront au Palais Brongniart à Paris devant un jury de professionnels.
Le show débutera à 19h00 avec le fameux chanteur de la Star Academy, Sidoine avant de laisser les artistes en herbe se produire sur scène devant près d’un millier de personnes attendues pour l’occasion.

La soirée se prolongera avec le DJ Michaël Canitrot, résident radio FG et DJ de la montée des marches du festival de Cannes durant près de 8 ans. Une belle soirée en perspective placée sous le signe de l’international et de la mise en avant des talents de chacun, affirme Nenad Djokic, Directeur EF France, c’est l’occasion pour ces jeunes de pouvoir rencontrer des stars et d’autres artistes du monde entier, comme ils pourraient le faire lors de nos séjours linguistiques EF à l’occasion d’évènements internationaux comme la Summeranza. Les billets sont déjà en vente et permettent un accès au show dès 19h00 jusqu’à la fin de la soirée autour de 2h00.

Renseignements et réservation sur www.ef.com.fr/invitation

Communiqué