fbpx
Campus
Partager sur

Harvard: une étudiante sur le point d’accoucher passe ses examens sous péridurale !

Harvard une étudiante sur le point d'accoucher passe ses examens sous péridurale grande

Enceinte et à 2 doigts d'accoucher, Briana Williams a tout de même réussi l'exploit de passer ses examens à Harvard... Sous péridurale !

Étudier à Harvard ce n’est pas donné à tous le monde. Alors quand on passe les examens dans l’une des plus prestigieuses universités du monde, on ne veut pas se rater. Briana Williams, sur le point d’accoucher, en a fait l’expérience !

Harvard: elle passe ses examens sous péridurale !

L’université d’Harvard, située à Cambridge près de Boston, est l’une des universités les plus prestigieuse au monde. Briana Williams, jeune étudiante en droit de la famille, le sait. Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, elle réalise l’exploit de passer ses examens malgré les contractions !

La scène a eu lieu en avril 2017 à Harvard. Briana Williams passait son examen final de droit de la famille. Alors âgée de 24 ans, l’étudiante enceinte sent que le travail a commencé. Elle va accoucher. Mais Briana veut avant tout finir son examen ! Elle demande alors une péridurale afin de calmer les contractions. Et ainsi finir son examen !

Briana a finalement réussi a finir son examen et décroché son diplôme !Elle pose aujourd’hui fièrement sur son compte Instagram avec la petite Evelyn lors de la cérémonie de remise des diplômes !

Elle a légendé sa photo avec des mots très touchants:
« Evelyn, ils disaient qu’à cause de toi, je n’y arriverais pas. Sache que j’ai réussi GRACE A TOI. Merci de m’avoir donné la force et le courage qui m’ont rendue invincible. »
Briana Williams est aujourd’hui avocate dans un grand cabinet de Los Angeles.

Harvard: un jeune homme accepté après avoir envoyé une lettre 6 ans auparavant !

Si Michael Medaugh a une idée en tête, il ne risque pas de la lâcher. En effet, il y a six ans, le jeune homme était encore un collégien en classe de cinquième. Et à ce moment, un exercice avait été donné à sa classe. Il fallait écrire une lettre à une célébrité. Et on peut dire que le concept de célébrité n’était déjà pas le même que ses camarades de classe. Lui, il a décidé d’écrire à Drew Faust, présidente de l’université Harvard.

Bien lui en a pris. En effet le Harvard Gazette a récemment annoncé que Michael Medaugh avait été admis à la prestigieuse université du nord-est des États-Unis.

Pour Michael, intégrer Harvard a toujours était un rêve. « Quand j’était plus jeunes, je voyais les médias, les films et même ma mère parler d’Harvard avec une vision utopique. L’université est considérée comme la meilleure du monde. L’intégrer a toujours était mon objectif le plus important et j’ai tout fait pour y arriver », déclare le jeune homme.