fbpx
Campus
Partager sur

#1Job2boss: Découvrez Camille, la gagnante du défi spectaculaire d’Adecco !

MCE vous propose de découvrir Camille, la grande gagnante du défi 1Job2boss d'Adecco. Pendant un mois, elle sera le bras droit du PDG France du groupe

3000 candidats, un processus de recrutement grandeur nature assuré par des spécialistes des ressources humaines, 21 candidats sélectionnés pour les trois journées d’assessment, et 5 finalistes retenus. MCE vous propose de découvrir Camille, la grande gagnante du défi 1job2boss. Pendant un mois, elle sera le bras droit du PDG France du groupe de solutions en ressources humaines Adecco.

Camille, le nouveau bras droit du PDG d’Adecco en France

Après huit semaines de sélection, c’est Camille qui a remporté le défi 1job2boss organisé pour la troisième fois par Adecco. La lauréate de 22 ans et étudiante en Master à l’EMLYON Business School a finalement remporté les suffrages du jury. Ce jury était composé de six membres du groupe. Ils se sont réunis jeudi 9 juin pour le grand oral, ultime épreuve du processus. MCE a recueilli les témoignages de Camille et Christophe Catoir, PDG d’Adecco en France.

Depuis le 13 juin et jusqu’au 20 juillet, Camille sera l’assistante exécutive de Christophe Catoir, Président du Groupe Adecco en France. Pendant ce CDD de cinq semaines, elle accomplira différentes tâches : participation aux comités de direction du Groupe, présence lors des grands rendez-vous internes et événements externes, rencontre avec des décideurs du monde économique, actions concrètes sur le terrain. Une expérience hors du commun pour vivre la direction d’une entreprise à dimension internationale.

« Audace, curiosité, humilité et conviction »

Forte de plusieurs expériences professionnelles dont une de 6 mois à Ho Chi Minh City au Vietnam, la gagante se décrit comme étant dynamique et créative. Elle pratique l’escalade et le Street Workout, un sport à mi-chemin entre la gymnastique et la musculation.

« Audace, curiosité, humilité et conviction : voilà les qualités essentielles que nous attendions. Car au-delà des compétences, nous avons surtout recherché une personnalité, quelqu’un capable de nous surprendre tout en adhérant à la forte culture du Groupe. Je suis persuadé que Camille saura mettre à profit ces cinq semaines pour la suite de son parcours. De mon côté, j’attends également beaucoup de cette collaboration ! En tant qu’acteur engagé pour l’emploi des jeunes, le reverse mentoring est une approche très intéressante. Le regard de ces jeunes talents est indispensable pour avancer » a déclaré Christophe Catoir.

Si vous aussi vous voulez tentez l’expérience, rendez-vous l’année prochaine!