Campus
Partager sur

La Caisse d’Epargne signe un partenariat exclusif avec la mutuelle étudiante SMEREP

La Caisse d’Epargne signe un partenariat exclusif avec la mutuelle étudiante SMEREP
Partage
Partager sur Facebook

La Caisse d’Epargne Ile-de-France a choisi de se rapprocher du centre mutualiste francilien SMEREP 617 : tous deux entendent ainsi multiplier les services taillés sur-mesure pour les étudiants

La Caisse d’Epargne Ile-de-France (CEIDF) et la Société Mutualiste des Etudiants de la Région Parisienne (SMEREP) signent une convention de partenariat exclusif dans le cadre du développement de leur activité à destination des jeunes étudiants.

Confortant leur rôle de proximité auprès des étudiants et leur leadership sur la région francilienne, la Caisse d’Epargne Ile-de-France et la SMEREP confirment leur intérêt commun à relayer auprès de leurs clients et étudiants, leurs offres et services.La SMEREP souhaite faire bénéficier à ses étudiants de conditions avantageuses sur des produits et services proposés par la CEIDF. De son côté, la CEIDF apporte son soutien aux jeunes étudiants en s’associant à une structure mutualiste reconnue, la SMEREP, acteur incontournable de la vie étudiante.

La CEIDF et la SMEREP souhaitent accompagner les jeunes et se positionnent comme « des acteurs qui aident les jeunes à franchir les étapes de la vie ». Parce que les étudiants ont des besoins spécifiques, la CEIDF et la SMEREP intègrent une offre globale de services qui s’adaptent à leur mode de vie, à leur mode de consommation et à leur budget tels que la gestion quotidienne, le financement de leurs études, l’aide à l’installation, l’acquisition du premier véhicule, l’accompagnement des étudiants étrangers…

Pour eux, la CEIDF et la SMEREP s’engagent à élaborer et proposer lors d’une prochaine campagne de communication à destination des jeunes, une offre de bienvenue spécifique, dédiée à la clientèle étudiante. La Caisse d’Epargne Ile-de-France CEIDF relaiera également auprès de ses clients et prospects l’offre SMEREP. Ainsi, elle communiquera dans son réseau d’agences par voie d’affiche et multipliera les opérations de communication co-brandées sur les sites internet SMEREP et CEIDF, ainsi que sur les salons étudiants et sur les campus.

A propos de la Caisse d’Epargne Ile-de-France :

La Caisse d’Epargne Ile-de-France, Banque Coopérative, est au service de sa région où elle accompagne toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales avec son réseau de 460 agences. Elle compte 4790 collaborateurs au service de ses 3.6 millions de clients dont 650.000 sociétaires.

A propos de la Société Mutualiste des Etudiants de la Région Parisienne (SMEREP) :

Active depuis plus de 40 ans, la SMEREP gère le Centre 617 de Sécurité Sociale étudiante. Administrée par des étudiants pour des étudiants, elle est présidée par Joffrey Houdoux. La SMEREP est n°1 pour la qualité de ses services (note de 9,4/10 délivrée par l’Assurance Maladie). Avec plus de 182 000 affiliés en Ile-de-France, elle se place en 1ère position des Mutuelles étudiantes régionales.

Communiqué