fbpx
Campus
Partager sur

Les entreprises de la filière Normandie AeroEspace recrutent !

Des centaines de postes sont à pourvoir sur la bourse des emplois en ligne sur le site internet NAE de la filière Normandie AeroEspace

Début 2013, Les 88 acteurs du réseau Normandie AeroEspace, (11.000 salariés pour 2 milliards d’Euros de chiffre d’affaires), confirmaient la création de plus de 2.000 emplois nets en Normandie sur les 5 prochaines années dans les domaines de l’aéronautique, du spatial, de la défense et de la sécurité.

Dans ce contexte très dynamique, la filière NAE propose plus de 400 postes à pourvoir cette année, dont plus d’une centaine immédiatement.

Tous types d’entreprises : PME de pointe, grands donneurs d’ordres, base militaire …

Près de 30 employeurs différents de la filière NAE sont actuellement à la recherche de nouveaux profils, avec de très nombreuses PME de pointe comme Acerel (76), AES (50), Cap Group (14), Otecmi (50), Interface (76), Gauthier connectique (50) …

De grands donneurs d’ordres dont : AERAZUR (Groupe Zodiac Aerospace) ou encore les filiales du Groupe SAFRAN : Aircelle, Snecma, Morpho …

La base aérienne 105 d’Evreux a également ouvert un recrutement sur 11 postes différents.

Tous les départements de Haute et de Basse-Normandie sont concernés, avec des postes ouverts à Rouen, Le Havre, Dieppe, Caen, Evreux, Gournay, Vimeu…

CDI, CDD, contrats en alternance, stages, la filière recherche tous les types de profils, avec une majorité d’usineurs et d’opérateurs, des techniciens supérieurs, des ingénieurs et quelques postes de chargé d’affaires …

Toutes les fiches de postes à jour et un service de mise en relation avec les entreprises sont à disposition en ligne dans la section « bourse des emplois » à l’adresse suivante : http: //www.nae.fr/accueil/bourse-des-emplois.

Normandie AeroEspace, une filière d’excellence : Fondé en 1998, Normandie AeroEspace est le réseau Normand des acteurs du domaine aéronautique, spatial, défense et sécurité, participant aux grands projets de demain. Présidé par Philippe Eudeline, le réseau NAE, dont le siège est basé à Rouen, est présent en Haute et en Basse-Normandie.

Il est aujourd’hui constitué de 88 membres : de grands groupes industriels, de plusieurs aéroports et d’une base militaire, de nombreuses PME et PMI, de différents laboratoires de recherche et d’établissements d’enseignement supérieur. Son objectif est de donner à la filière aéronautique et spatiale un rôle majeur dans les grands projets d’avenir.

Communiqué