fbpx
Campus
Partager sur

Initiatives BDE : Ma Chaîne Etudiante part à la recherche du Meilleur Projet Etudiant de France

Membre d’un BDE ou d’une association étudiante dans les domaines humanitaires, sportifs, culturels, festifs ou entrepreneuriaux, vous organisez l’événement de l’année et vous êtes prêt à tout pour le faire connaître à la France entière. Relevez le défi « Initiatives BDE », la nouvelle émission de MCE

Le principe est simple : chaque semaine, un jury composé de quatre professionnels issus du monde de l’éducation, des médias et de l’entreprise reçoit en plateau, les BDE et les associations de l’hexagone, en quête du Meilleur Projet Etudiant de France.
A la fin de chaque émission, les membres du jury d’ « Initiatives BDE » sélectionnent les équipes qui participeront à la Grande Finale diffusée sur Ma Chaîne Etudiante. Celles-ci auront la possibilité de voir leur événement filmé et diffusé sur MCE et de lui donner ainsi, une dimension nationale.

L’équipe désignée comme organisatrice du Meilleur Projet Etudiant de France se verra offrir la somme de 3000 euros lors de la Grande Finale qui se déroulera en Juin, dans un cadre prestigieux encore tenu secret.

Pour en savoir plus, téléchargez le dossier de candidature, à renvoyer avant le 27 février pour la première session de tournage. A noter sur vos agendas : chaque mois une nouvelle session d’enregistrement, vous pouvez donc envoyer vos dossier jusqu’au 2 mai inclus.