Campus
Partager sur

La reine des bons plans Naïma et l'étudiant le plus drôle de l'année Rayan Djellal seront dans le grand live ISCPA et MCE "Les jeunes face à la crise économique"

La reine des bons plans Naïma et l'étudiant le plus drôle de l'année Rayan Djellal seront dans le grand live ISCPA et MCE "Les jeunes face à la crise économique"
Partager
Partager sur Facebook

Pour ce deuxième grand live ISCPA et MCE, Naïma la reine des bons plans et Rayan Djellal l’étudiant le plus drôle de l’année ont accepté notre invitation pour le grand live « Les jeunes face à la crise économique » qui aura lieu mercredi 20 février de 19h à 20h sur mcetv.fr

Une fois n’est pas coutume, nous allons commencer par l’étudiant le plus drôle de l’année, Rayan Djellal.

Elu «L’étudiant le plus drôle de France» au Casino de Paris lors du Campus Comedy Tour 2013, c’est la découverte incontournable, de la nouvelle scène Humour de l’année. A 22 ans, Rayan se lance dans ce premier One Man où il se livre sans concession et en toute finesse. De ses souvenirs d’enfance, à la circoncision, en passant par les chansons de Disney, le Macdo ou le pipi à la mer, Rayan nous offre sa vision des incohérences de la vie : le décor est planté. Du Pur Stand Up, interactions avec le public, voilà ce qui résume ce show haut en couleurs d’une heure pour cet artiste complet, qui fera tout pour se mettre « à découvert ».

Et en cette période de crise, si vous souhaitez toujours plus consommer, il y a les bons plans de Naïma.
Naïma est une bloggeuse dénicheuse et testeuse de mode, beauté et déco, pour le plus grand plaisir de ses lectrices.
La reine des bons plans est une jeune trentenaire parisienne qui a travaillé de longues années comme chef de projet web dans un établissement public et qui a rejoint en septembre la rédaction du site madmoiZelle.com pour dénicher à temps plein des bons plans pour les lectrices du site.
Sur son blog elle partage toutes sortes de bons plans : des invitations pour des ventes privées, des codes promos et des bons de réduction pour des boutiques et des sites de mode, beauté et déco, des ateliers gratuits dans différents domaines (maquillage, cuisine, cocktail…), des cadeaux offerts gracieusement par les marques, sans oublier ses coups de cœur.

Mercredi 20 février de 19h à 20h, les étudiants en journalisme de l’ISCPA réaliseront un weblive consacré aux jeunes face à la crise économique sur mcetv.fr

A lire aussi :
Les jeunes face à la crise économique : L’ISCPA Paris fait son Grand Live sur MCE