fbpx
Campus
Partager sur

Ma Chaîne Etudiante partenaire des Rencontres AJ Stage le 23 avril prochain

Ma Chaîne Etudiante partenaire des Rencontres AJ Stage le 23 avril prochain
Partager sur Facebook

Décrochez votre stage dans une entreprise respectueuse de votre statut, grâce aux Rencontres AJ Stage le 23 avril prochain

Pour un étudiant, trouver un stage peu paraître assez aisé : on fait appel au réseau des entreprises partenaires de l’école, aux « club » des anciens, aux connaissances de la famille, (…) Néanmoins, une fois ces ressources épuisées, trouver un stage intéressant, avec des missions sur lesquelles nous avons l’occasion de mettre en pratique nos connaissances, de continuer à se former, et en plus d’être rémunéré les « fameux » 436,05 euros d’indemnités, voire plus, est assez compliqué. C’est en partant de ce constat que le service de recrutement AJ Stage a été créé il y a bientôt 3 ans. Spécialisé dans le recrutement et le placement de stagiaires, AJ Stage veille à la qualité de l’environnement et aux conditions de travail des entreprises dans lesquelles ils placent des stagiaires. Pour la 1re fois, AJ Stage organise le mardi 23 avril, une rencontre avec 10 startups et 60 postulants, tous sélectionnés en amont : une bonne occasion de se faire valoir pour décrocher un formidable stage !

Des entreprises sélectionnées et approuvées, où aller faire un vrai stage comme vous l’entendez !

Le mardi 23 avril, AJ Stage organise sa première rencontre entre startups et étudiants en recherche d’un stage. À cette occasion, 10 startups seront présentes, pour une trentaine d’offres à pourvoir. Les entreprises sont sélectionnées en amont par AJ Stage afin que chaque futur stagiaire soit assuré d’avoir des missions intéressantes et formatrices à réaliser, un cadre de travail favorisant l’épanouissement, tout en ayant la garantie d’être formé, d’apprendre quelque chose et d’être indemnisé.
Des entreprises… startups ! Pour leur atmosphère de travail, un fort enrichissement professionnel, des perspectives d’embauche plus nombreuses (…), AJ Stage met à l’honneur les startups comme entités recruteuses sur cette première édition. Ainsi, les stagiaires auront l’occasion d’évoluer dans un environnement dynamique et innovant, d’avoir des missions riches, et également de continuer à apprendre et donc à enrichir leurs compétences.

60 stagiaires sélectionnés en amont, pour une 30è de postes à pourvoir !

3 catégories de métiers seront représentées lors de cet événement : le biz dev, le marketing et la communication ainsi que l’informatique. Ces 60 postulants seront présélectionnés en amont. Chaque étudiant en recherche de stage doit, pour postuler, envoyer son CV avant le mardi 16 avril à AJ Stage à l’adresse mail suivante : [email protected] ou en postulant en ligne sur le site de l’événement (www.rencontres-AJstage.com).

Une soirée de rencontres autour d’un grand cocktail, le 23 avril

La rencontre startups-stagiaires aura lieu le mardi 23 avril, à partir de 19h30, au loft 50 Partners, Paris 1er (station : Sentier, Etienne Marcel ou les Halles). Venez rencontrer les recruteurs dans une ambiance conviviale, autours d’un cocktail dinatoire, et découvrir les différents postes à pourvoir, les différentes fiches de missions ainsi que leurs ambiances de travail.