fbpx
Campus
Partager sur

L'IPAG conservera son grade de Master 4 ans de plus

L'IPAG conservera son grade de Master 4 ans de plus
Partager
Partager sur Facebook

L’IPAG vient d’obtenir le feu vert de la Commission d’Evaluation des Diplômes et des Formations de Gestion – la CEFDG – concernant le renouvellement de son grade de Master pour une durée de 4 ans

L’IPAG n’en finit pas de défrayer la chronique.

Cette ESC post-bac proposant des programmes en 5 ans ne se contente plus d’égaler l’EBS ou encore l’ESDES dans le classement 2013 de L’Etudiant.

En effet, l’école totalise 21 points d’excellence académique contre respectivement 23 et 20 pour ses deux concurrents directs sus-cités.

Elle passe à la vitesse supérieure en faisant reconduire son habilitation Master pour 4 ans supplémentaires. Implantée sur Paris et Nice, l’école devient grâce à cela la seule ESC post-bac du territoire à proposer une telle qualification en région PACA.

Une plaquette pédagogique aux allures de couteau suisse

Les futurs élèves de l’école pourront ainsi tenter de rejoindre l’établissement sur concours de la 1ère à la 5ème année. A la rentrée 2013, les étudiants pourront bénéficier d’une offre pédagogique fournie avec le choix de pas moins de 7 spécialisations à niveau Master 1 et même 13 filières du côté du Master 2, dont la possibilité de valider des doubles et même des triples diplômes.

Il s’agit principalement du marketing, de la communication et de la négociation ; du commerce international et de logistique ; de la finance et du contrôle de gestion ; des ressources humaines ; du programme entreprenariat et interpreneuriat ; du droit-finance immobilier et enfin du cursus media manager. Sachez que l’IPAG propose en outre de nombreuses formations en alternance et professionnalisantes.

T.C.

Source : e-orientations