fbpx
Campus
Partager sur

Financial Times 2014 : SKEMA fait une entrée remarquée dans le palmarès

Financial Times 2014 : SKEMA fait une entrée remarquée dans le palmarès

Grande première pour l'école de commerce née de la fusion du CERAM de Nice et de l'ESC Lille, j'ai nommé SKEMA Business School : cette année, le classement du Financial Times Executive Education a retenu plusieurs programmes de l'établissement de management

Pour la première fois de son histoire, SKEMA fait son entrée dans le prestigieux classement mondial du Financial Times Executive Education « customised programmes » et ferme la marche à la 80ème place, entrant ainsi dans le club très fermé des Business School comme Harvard, Stanford, MIT ou Duke. Et seules 7 grandes écoles françaises font partie de ce classement.

Executive Education « Customised Programmes »

Ce palmarès est établi en partie sur une enquête auprès des entreprises françaises et internationales pour lesquelles nous avons développé des programmes sur-mesure. Elles devaient juger de la qualité de l’offre et des services de l’école, évaluer le retour sur investissement et l’utilité de la formation pour leurs collaborateurs.

Alice Guilhon, Directrice générale de SKEMA se réjouit de ce résultat : « Notre présence dans ce classement est une très belle reconnaissance de la qualité de notre formation continue par nos clients mais également une nouvelle preuve de la dimension internationale de notre école.»

A propos de SKEMA Business School :

Avec plus de 6500 étudiants et 30 000 diplômés, SKEMA Business School est une école globale qui, par sa recherche, ses programmes d’enseignement, sa structure multi sites internationale forme et éduque les talents dont ont besoin les entreprises du XXIe siècle. Désormais, l’école est présente sur 5 sites : 3 en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), 1 en Chine (Suzhou) et 1 aux Etats- Unis (Raleigh). SKEMA est accréditée EQUIS et AACSB.

Communiqué

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music