fbpx
Campus
Partager sur

Le salon QS World Grad School, c'est ce week-end à Paris

Ne ratez pas ce 16 février l’une des deux séances françaises du plus célèbre des salons du supérieur en business, Quacquarelli Symonds et son World Grad School Tour. On vous ouvre les porte

C’est ce week-end qu’a lieu le rendez-vous parisien du QS World Grad School Tour. Première date européenne du salon mondial organisé par le célèbre organisme éducatif américain, le Tour s’achèvera le 22 mars prochain à Saint-Domingue.

Le salon se tiendra à l’hôtel Concorde Lafayette à la Porte Maillot.Une deuxième date française est déjà retenue : le 18 février 2013 à Toulouse. La rencontre se tiendra au Novotel Toulouse centre Wilson.

En tournée mondiale

Passant par Rome, Istanbul, Saint Petersbourg ou encore Bogota et Quito, Quacquarelli Symonds lance sa tournée universitaire internationale 2013 en présentant aux différents pays d’accueil les nombreuses offres de formation à niveau Master et Doctorat de ses partenaires de prestige.

Programmes à l’étranger, Ph.D internationaux, MScs ou encore MBAs et des Masters en-veux-tu-en-voilà… Vous aurez droit à un panorama des cursus en commerce international grâce à la présence de nombreux stands et d’intervenants chargés de présenter les cursus au cours de brèves conférences.

Des invités de marque

Parmi les plus grandes enseignes présentes sur le site, rien de moins que l’Imperial College of London, la London School of Economics, le King’s College of London, la Fordham University, la New York University School of Continuing and Professionnal Studies ou encore la City University of Hong Kong.

Chaque visiteur du salon pourra en outre souscrire aux nombreuses formules de bourses d’études spéciales dont la dotation totale est d’ 1,2 millions de dollars.

Ceux directement intéressés par une formation en Master of Business Administration pourront d’emblée s’inscrire en ligne ici au salon mis en place dans le même lieu, le 23 février de 15h30 à 18h. Réserver votre place à l’avance vous évitera d’ailleurs de dépenser 10 euros sur site.

T.C.