fbpx
Campus
Partager sur

Deux étudiantes souhaitent être percutées par une voiture pour éviter un partiel

Deux étudiantes souhaitent être percutées par une voiture pour éviter un partiel
Partager sur Facebook

Deux étudiantes géorgiennes ont mis au point un plan hors du commun pour pouvoir échapper à leurs partiels

On a tous eu la flemme de se lever un lundi matin pour assister à un cours ou se présenter à un examen en pensant à toutes les excuses possibles. Certains n’ont pas le courage de rater ce cours. Pourquoi ? Ils ne savent pas forcément s’y prendre ou ont peur tout simplement de se faire prendre. Les plus rusés connaissent les bonnes veilles excuses pour ne pas assister à un cours.

Une bonne excuse ?

Je suis malade », Ce n’est pas un cours important , La prof ne fera pas l’appel , Ecrit mon nom sur la feuille à ma place …Nous y avons tous pensé. Ce sont des excuses classiques qu’entendent les profs et les parents. Mais deux étudiantes géorgiennes ont battu le record du « comment échapper un cours ou un examen ? ». Elles ont décidé de sortir du banal et de tenter l’original !

Les deux étudiantes ont eu l’affreuse idée de poster une annonce sur le site Craiglist afin de trouver quelqu’un qui voudrait les renverser en voiture. Dans le seul but de rater les examens finaux. Je suis à la recherche de quelqu’un pour nous renverser, mon amie et moi, avec sa voiture. On ne veut pas mourir, on veut juste être assez blessées pour éviter nos examens finaux, à l’université de Géorgie..

Deux étudiantes qui n’ont pas froid aux yeux

Vous l’aurez bien compris les deux jeunes filles étaient prêtes à avoir un bras ou une jambe en moins pour ne pas assister à leurs examens. Plusieurs questions se posent : Sont-elles sérieuses ? Vont-elles à la fac de force ? Cet examen était-il un enfer sur terre » ou « vraiment l’enfer ?

Malheureusement ou par chance, nos deux génies , l’annonce a été supprimée. Le règlement du site n’accepte pas ce genre de publications. Elles devront donc faire preuve davantage d’originalité pour trouver une excuse simple et moins dangereuse. Ou encore se montrer courageuses et affronter les examens !

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music