fbpx
Campus
Partager sur

Le TAGE MAGE lance ses nouveautés pour 2013 : la dernière édition des Annales Officielles et deux nouvelles applications iPhone et iPad

Le TAGE MAGE lance ses nouveautés pour 2013 : la dernière édition des Annales Officielles et deux nouvelles applications iPhone et iPad
Partager
Partager sur Facebook

Le TAGE MAGE vient de lancer la 3e édition de ses Annales Officielles, ainsi que deux nouvelles applications iPhone et iPad. Test d’aptitudes aux études de gestion créé et administré par la FNEGE (Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises), le TAGE MAGE est l’outil de sélection de référence dans les pays francophones : quelque 20 000 candidats le passent chaque année

Une nouvelle édition des annales pour aller plus loin…

Destiné à évaluer les aptitudes verbales, calculatoires et logiques des étudiants, le test TAGE MAGE est aujourd’hui utilisé par une cinquantaine d’établissements et de formations pour l’admission dans les programmes universitaires, les grandes écoles de commerce ou les cycles de formation permanente, en France et à l’étranger.

La troisième édition des annales du TAGE MAGE est une édition largement étoffée. Elle comprend une présentation du test, mais également la façon dont il se déroule, comment appréhender son score, les stratégies à adopter et trois tests complets, administrés aux candidats les années précédentes.
Un extrait des annales est consultable en ligne : www.tagemage.fr/page/les-annales

Deux applications iPhone et iPad pour se mettre en conditions réelles

A l’heure du «tout numérique», le TAGE MAGE répond aux besoins de son public étudiant en développant deux nouvelles applications disponibles sur iPhone et sur iPad.

L’application iPhone, entièrement gratuite, donne des exemples de questions, en fonction des sous-tests, et leur réponse commentée, afin de comprendre la logique du test TAGE MAGE.

L’application iPad, au prix de 5,99 €, propose aux étudiants de passer le test TAGE MAGE en conditions réelles, grâce à un chronomètre de vingt minutes pour chaque sous-test, ou bien de répondre aux questions de leur choix. Cette application vise plus particulièrement à apprendre aux candidats à gérer leur temps et avoir une idée précise des questions qui composent le TAGE MAGE.

Des applications Androïd sont en cours de développement et paraîtront sur Smartphones et sur tablettes d’ici quelques semaines…

Communiqué