fbpx
Campus
Partager sur

Du 12 au 14 janvier 2016: GRAND FORUM DE LA COMMUNICATION À L’ISCOM

Du 12 au 14 janvier 2016: GRAND FORUM DE LA COMMUNICATION À L’ISCOM

Du 12 au 14 janvier 2016, l’ISCOM Paris organise le Grand Forum de la Communication avec le soutien des associations professionnelles.

GRAND FORUM DE LA COMMUNICATION : LES TENDANCES ET

INNOVATIONS DE LA COMMUNICATION À L’HONNEUR À L’ISCOM PARIS

Du 12 au 14 janvier 2016, l’ISCOM Paris organise le Grand Forum de la Communication avec le soutien des associations professionnelles.

3 jours de conférences, d’ateliers pratiques, de networking pour débattre sur les évolutions des métiers de la communication et accompagner l’insertion professionnelle de ses étudiants en 4ème année.

Pour cette 5ème édition, ce sont près de 100 entreprises qui participent à l’événement.

UN ÉVÉNEMENT, 4 TEMPS FORTS AU CŒUR DE L’ACTUALITÉ DE LA COMMUNICATION

Objets connectés, storytelling, digitalisation des entreprises, shopper marketing, design branding : la communication connaît de profondes transformations.

Cette édition 2016 du Grand Forum de la Communication met à l’honneur les grandes tendances de la communication autour de quatre thématiques fortes :

– Le projet personnel, pour soutenir l’insertion professionnelle des étudiants,

– L’international, pour encourager la mobilité professionnelle et préparer à des carrières internationales,

– L’entrepreneuriat, pour stimuler l’esprit d’entreprendre et conseiller les étudiants dans la création de leur activité, – La création/innovation, pour les ouvrir au futur de leurs métiers.

Virginie Munch, Directeur général de l’ISCOM, confie :

“Avec cet événement, l’ISCOM Paris fédère les acteurs de la communication et du marketing pour échanger avec ses étudiants sur l’actualité des métiers et du secteur. Nous avons plaisir à réunir de grandes entreprises, des organisations publiques, des associations professionnelles, des startups et des agences pour débattre et échanger sur le futur de nos métiers. Cette année, nous misons aussi sur l’expérientiel, pour permettre à nos étudiants une immersion au cœur des pratiques professionnelles nouvelles, avec la visite de lieux numériques, de fablab et d’espaces de co-working.”

UNE JOURNÉE DÉDIÉE AU RECRUTEMENT ET AU NETWORKING

Dans le cadre de cet événement, un espace dédié à l’emploi est proposé jeudi 14 janvier 2016.

L’opportunité pour les entreprises de présenter leur activité, d’échanger individuellement avec les étudiants et de recruter leurs futurs collaborateurs.

ILS SERONT PRÉSENTS AU FORUM DES MÉTIERS :

ZenithOptimedia, Publicis Groupe, Sparks & Co, Buzzman, STARCOM, GROUPE PUBLICIS, HIGHCO SHOPPER,

McCann Erickson France, METROBUS, MC SAATCHI ONE, Extrême Sensio, Fondation Belem, MEDIAVISION, SEPHORA, Marcel, Orange, Rosbeef!, ACCORHOTELS,…

A propos de L’ISCOM

L’ISCOM, école supérieure de communication et publicité, forme ses étudiants à des postes à responsabilité, impliquant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l’entreprise. L’école les dote d’une culture managériale humaniste, associée à la conscience du résultat et au sens de l’intérêt collectif.

L’ISCOM a intégré de manière systématique l’entreprise à sa pédagogie, dont les spécialisations couvrent l’ensemble des métiers de la communication : communication globale des entreprises et des marques, marketing/publicité, communication et création numérique, relations publiques, presse, événementiel.

L’ISCOM, 1 réseau de 7 écoles en France :

Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen , Strasbourg et Toulouse