fbpx
Campus
Partager sur

Le Grand Prix « Talents Nomades Fujifilm 2014 » : Le premier finaliste Guillaume au vernissage de la foire Slick Attitude

Posez, cadrez, déclenchez… Zoom sur le 1er Grand Prix « Talents Nomades Fujifilm » ! 8 candidats, 3 sessions, à la fin de la compétition il n’en restera qu’un !

Qui sera LE talent nomade Fujifilm 2014 ? Découvrez les aventures photographiques des candidats du 1er Grand Prix « Talents Nomades Fujifilm » à travers 12 épisodes inédits.

Talents Nomades Fujifilm : Guillaume en action pour une ultime session consacrée à l’art

Guillaume, le premier finaliste, a rendez-vous au vernissage de la foire d’art contemporain SLICK Attitude pour l’ultime session du Grand Prix Talents Nomades Fujifilm. Face à son concurrent Vincent, le candidat va devoir tout donner pendant 3 heures de shooting pour espérer décrocher le titre et devenir le « Talent Nomade 2014 » !

Au fil des sessions, Guillaume a réussi à associer précision technique et cohérence dans sa série de photographies, il a su imposer son style et dévoiler sa créativité. Alors, quels choix artistiques et techniques le candidat va-t-il faire ? Comment va-t-il se démarquer ? Dans ce nouvel épisode, découvrez la session de Guillaume, premier finaliste du Grand Prix Talents Nomades Fujifilm.

Shooting au vernissage de la foire d’art contemporain SLICK Attitude

La foire SLICK Attitude est une foire internationale d’art contemporain en marge de la FIAC. Guillaume va devoir photographier le vernissage de la 9ème édition, un moment important pour les galeristes présents. Sur plus de 1200m2, il déambulera au milieu des œuvres exposées : peintures, sculptures, dessins, performances et photos. Le candidat devra trouver un angle pertinent pour présenter la foire et son vernissage.

Deux appareils Fujifilm : X-T1 Graphite Silver et le X-30 !

Guillaume a la chance de pouvoir utiliser deux appareils Fujifilm pour cette session : le X-T1 Graphite Silver et le X-30. Avec le X-T1 Graphite Silver, une version inédite en finition métallique, Guillaume va pouvoir profiter de LA nouveauté de cette édition spéciale : l’obturateur électronique haute vitesse qui permet d’obtenir des images de faible profondeur de champ exceptionnelles. Egalement à sa disposition, l’appareil X-30, le compact expert qui succède au X-20 avec visée électronique pour se faire discret dans les allées de la foire SLICK Attitude.

Guillaume sera-t-il à la hauteur du défi ? Deviendra-t-il le talent nomade 2014? Découvrez dès à présent l’ultime session de Guillaume, finaliste du 1er Grand Prix Talents Nomades Fujifilm.