fbpx
Campus
Partager sur

Une cheerleader crée la polémique en posant avec des animaux morts

Une cheerleader crée la polémique en posant avec des animaux morts

Une cheerleader crée la polémique en posant avec des lions, des léopards, des zèbres et des hippopotamus morts

L’habit ne fait pas le moine ! Kendall Jones est une belle blonde qui aurait jouer de sa beauté et de son intelligence ou son talent pour la danse. Mais cette dernière préfère chasser ! Et c’est une très bonne chasseuse, d’animaux bien sûr…

Une cheerleader crée la polémique

Si certains qui préfèrent chasser les perdrix, comme job d’été pour d’autre les plus gros animaux c’est encore mieux. L’habit ne fait pas le moine et cela est vrai ! Nul ne pensait que cette jolie blonde aimerait chasser et abattre des animaux sauvages. A son tableau de chasse, il y a des lions, des léopards, des zèbres et des hippopotames.

Kendall Jones est une jeune américaine de 19 ans originaire du Texas.Cette dernière est partie faire à la chasse en Afrique, dans le but d’abattre quelques animaux. Elle a bien sûr profité pour se prendre en photos avec les victimes . Elle les a ensuite publié sur le réseau social Facebook, pour le plus grand plaisir des défenseurs des animaux. Une pétition a de suite circuler: pour le bien de tous les animaux, et en particulier ceux d’Afrique… Où des chasseurs vont juste pour le plaisir de tuer un animal ! Certaines personnes ont signalé la page Facebook de Kendall Jones mais il semblerait que Facebook ne soit pas préoccupé par ce qu’elle préconise. Cette pétition a été lancée à l’attention de Mark Zuckerberg afin qu’il supprime les photos.

Une pétition qui gagne du terrain

La pétition a déjà atteint 40 000 signatures en une semaine. Kendall Jones a décidé de répondre le contrôle de la population des lions mâles est important à l’intérieur de ces zones de chasse. Les fonds provenant de la chasse comme j’ai fait, vont partiellement à l’Etat, mais aussi au propriétaire de la ferme afin de l’inciter à maintenir et à augmenter la population des lions sur sa propriété.

Cette histoire ne choque pas vraiment les américains. La jeune femme sera même la prochaine star d’une émission de télé-réalité qui suivra ses aventures dans la savane africaine, d’après les informations du site Yummypets.