Campus
Partager sur

Le Groupe Eduservices adopte comme nouveau DG Marc Adler

Le Groupe Eduservices adopte comme nouveau DG Marc Adler
Partager
Partager sur Facebook

Le Conseil d’Administration du Groupe Eduservices, détenteur de tout un réseau de grandes écoles, a décidé de désigner comme Directeur Général Marc Adler, ingénieur de formation

Le groupe Eduservices renforce son état-major et annonce la nomination de Marc Adler en tant que Directeur Général. Il a pour mission d’accélèrer le développement du groupe.

Marc Adler, 48 ans, diplômé de Télécom ParisTech en 1989, débute sa carrière en 1990, chez Bossard Consultants en tant que consultant en management et en organisation, qu’il quittera cinq ans plus tard pour intégrer Atos. Il occupe successivement au sein de l’entreprise les postes clefs de conseiller auprès du Président du Directoire d’Atos, puis responsable des divisions Desktop Services (infogérance), puis Telecom (intégration de systèmes).

En 2004, il rejoint Dassault Systèmes en tant que vice-président et directeur opérationnel des activités services Monde (Europe, Asie et Amériques). Marc a ensuite travaillé chez Unisys, en tant directeur du pôle intégration de systèmes pour l’Europe continentale. Plus récemment, Marc Adler était le Directeur Général de Consort NT, une entreprise de services numériques, qu’il a avait rejoint en 2007, pour la développer jusqu’en 2012.

Marc Adler commente : « L’éducation supérieure comme la formation professionnelle sont des secteurs dynamiques et innovants. Je me réjouis d’accompagner l’expansion du groupe Eduservices. Son approche différenciante, ses atouts, notamment pédagogiques et la pertinence de sa stratégie de développement lui permettent d’accompagner avec efficacité les jeunes vers le monde du travail, depuis de nombreuses années. Sous l’impulsion de son président, Philippe Grassaud, dont la personnalité et la vision m’ont séduit, le groupe Eduservices affiche de belles perspectives ».

Philippe Grassaud : « Je me réjouis de l’arrivée de Marc à la tête de nos équipes. Son expérience de direction d’entreprises à forte valeur ajoutée, ses qualités humaines et son expérience en matière de projet de développement, seront des facteurs essentiels pour la réussite de notre projet, porteur d’une vision de la formation des jeunes, professionnalisante et en synergie étroite avec les besoins et l’environnement économique ».

A propos d’Eduservices

Eduservices rassemble des personnalités créatives et innovantes du secteur privé de l’éducation et de la formation professionnelle. Se positionnant en complément de l’offre académique, Eduservices souhaite apporter une vision originale de l’accès des jeunes au monde du travail, par un parti pris pédagogique de proximité des entreprises sur le fondement de l’alternance Etudes-Emploi, d’anticipation de l’évolution des besoins des compétences métiers et la promotion des talents des jeunes adultes en tant qu’acteurs du développement économique des années futures.

Les écoles réunies au sein d’Eduservices (ISCOM, IPAC, IPAC Bachelor Factory, MBWay, Pigier, Ecole Internationale Tunon, ISIFA, Plus-Values, ESICAD, AFTEC, ESPL et Cap Vers) accompagnent chaque année près de 17500 étudiants vers l’emploi. L’ensemble constitue un acteur leader de l’éducation professionnelle représentant un budget annuel de plus de 85 millions d’euros.

Communiqué