fbpx
Campus
Partager sur

L’ISC Paris organise une conférence sur le Big Data le mercredi 10 décembre 

L’ISC Paris organise une conférence sur le Big Data le mercredi 10 décembre 

Quelques semaines après la conférence François Fillon, organisée par la Your… Junior Entreprise, l’ISC Paris recevra ce mercredi 10 décembre le Président – Directeur Général et co-fondateur de Synomia, Phillipe Ait-Yahia pour une conférence sur le Big Data, organisée par l’entreprise étudiante ISC Waving.

Après une conférence, en mars dernier, sur les thèmes des métiers du Social Media, l’entreprise étudiante de l’école de commerce de l’ISC Paris, ISC Waving organise ce mercredi 10 décembre une conférence qui sera basée sur les nouveaux métiers du marketing et de la communication à l’ère de la Data Sémantique.

L’invité de cette conférence sera Philippe Ait-Yahia, co-fondateur et PDG de l’entreprise Synomia, première entreprise de Data Analytics. Co-Fondateur de la télécom Omnicom, revendue pour 472 millions de dollars, Synomia a été lancée en 2000. Elle est spécialisée dans le traitement de la donnée non structurée. Devenu un atout majeur pour toute entreprise, le Big Data est, aujourd’hui une des évolutions majeures du marketing et de la communication. Notre invité répondra ainsi à différentes thématiques : les enjeux actuels et futurs du Big Data, les possibilités de stages et d’emploi dans les agences de data analytics, ainsi que les expériences et les exigences des différents métiers marketing.

La conférence se déroulera le mercredi 10 décembre à 18 heures à l’ISC Paris (bâtiment ISC2).

8/10 rue Victor Hugo,

92300 Levallois-Perret.

L’ISC Paris organise une conférence sur le Big Data le mercredi 10 décembre1
L’ISC Paris organise une conférence sur le Big Data le mercredi 10 décembre1

Le système associatif à l’ISC Paris

Avec 19 entreprises étudiantes, l’ISC Paris accorde une grande importance à son système associatif. Avec plus de 200 projets d’entreprises et un budget de 850 000 euros, le système des entreprises étudiantes de l’ISC Paris fait partie de l’un des plus avancés des grandes écoles de commerce. L’ISC Waving est une entreprise étudiante de l’ISC Paris, spécialisée dans la communication, le Community Management, l’infographie et la création de goodies. Elle organise chaque année une conférence sur les métiers de la communication, et un concours de publicité en 2015.

L’interview de l’intervenant de la conférence Big Data, Philippe Ait-Yahia :

https://www.youtube.com/watch?v=2x8LS6EZRiU

Communiqué