fbpx
Campus
Partager sur

Un étudiant tue son père et cache les parties du corps dans une boite

Un étudiant tue son père et cache les parties du corps dans une boite

Un étudiant tue son père et cache les parties du corps dans une boite

Voici un étudiant qui n’a pas apprécié la remarque de son propre père. Ce dernier n’a pas hésité a se venger en tuant son père.Il décide de de découper… En temps normal les étudiants ne sont pas content quand ils se font reprendre par leurs parents. Mais ceux-ci manifestent leur mécontentement en allant de leur chambre ou en écoutant la musique ou encore en sortant de la maison.

Un étudiant tue son père en le découpant

L’entourage de Tolani Ajayi est loin de penser que ce dernier aurait pu avoir un comportement tel que celui-ci. Cet étudiant de 21 inscrit au département d’Histoire et des Relations Internationales à l’Université de la Rédemption,a commis un crime horrible. Néanmoins l’étudiant a bel et bien tué son père, un avocat de 60 ans, a coups de couteau. Il décide en plus de découper son père et de le mettre dans une boîte. Allait-t-il le manger aussi ? C’est déjà ignoble que celui-ci ait tué son père.

Le jeune homme n’était pas comme d’habitude…

Le personnel de l’établissement a trouvé le comportement du jeune homme étrange: Il a transporté une boîte de chez lui jusqu’à Canaan Land Street pour la jeter derrière un buisson. La boîte a été ouverte et on a pu y découvrir plusieurs morceaux d’un corps humain.

D’après le site du Daily Post, une enquête a tout de suite été mise en place et l’équipe de policiers a pu suivre les traces du jeune homme. Ils ont pu découvrir Tolani Ajayi chez lui, comme si de rien n’était.

L’étudiant a été arrêté et lors de son interrogatoire, il a nié son crime avant de passer aux aveux.

« Le jeune homme a avoué qu’une dispute a débuté car son père n’approuvait pas que son fils ne respecte pas certaines pratiques religieuses. Il aurait été tellement en colère qu’il aurait giflé Tolani. Suite à ce geste, l’étudiant est devenu fou et a pris un couteau dans la cuisine pour poignarder son père avant de le découper, d’après les dires apparaissant dans le rapport divulgué par la police.