fbpx
Campus
Partager sur

L’ECS Paris est maintenant partenaire du projet Mass to Mass

L’ECS Paris est maintenant partenaire du projet Mass to Mass

L'European Communication School figure parmi les soutiens de poids au projet Mass to Mass, une plate-forme dédiée au financement participatif de causes humanitaires et associatives

Le partenariat

L’ECS Paris décide de soutenir le projet MASS TO MASS en en devenant partenaire, et forme une équipe d’étudiants chargés de développer le site internet, le faire connaître, défendre des opinions et soutenir des causes d’associations, de collectifs et aussi de particuliers. Des annonces ont été publiées sur le site masstomass.com, suite à ce partenariat, et d’autres soutenues par des associations sont en attente de publication.

L’European communication school

L’ECS Paris est une école de communication, située en plein coeur du XVIème arrondissement, et fait partie du groupe MediaSchool, présidé par Monsieur Franck PAPAZIAN. Ambitieuse, et dans cette idée de professionnalisation, l’ECS Paris à décidé de participer au projet MASS TO MASS et d’y impliquer ses étudiants.

Mass to Mass

Mass to Mass permet à ceux qui partagent une opinion, de la diffuser via la publicité. Le site permet à chacun de poster un message publicitaire et de rassembler les contributions nécessaires à la diffusion médiatique de celui-ci.

Plus d’infos :

https://www.facebook.com/masstomassfrance?fref=ts
https://ecs-paris.com
https://www.facebook.com/ECSParis?fref=ts

Communiqué

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer