fbpx
Campus
Partager sur

Coup d’envoi des « Journées Jobs d’été » les 26 et 27 mars 2013 au CENTQUATRE – Paris 19e

Coup d’envoi des « Journées Jobs d’été »  les 26 et 27 mars 2013  au CENTQUATRE – Paris 19e
Partager
Partager sur Facebook

Vous êtes à la recherche d’un emploi saisonnier ? Les « Journées Jobs d’été » sont faites pour vous !

Le ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative organise, conjointement avec le CIDJ (Centre d’Information et de Documentation Jeunesse) et Pôle emploi, la 20ème édition des « Journées Jobs d’été », qui se déroulera les 26 et 27 mars 2013 au CENTQUATRE (Paris 19e).

Comme chaque année, cette opération vous permettra d’accéder à des emplois saisonniers pour la période estivale en France, mais également à l’étranger.

Pôle emploi Ile-de-France s’est notamment fortement mobilisé pour préparer l’événement et collecter les offres auprès d’entreprises locales. Près de 6000 postes vous seront ainsi proposés en région parisienne et plus de 25 000 sur toute la France et à l’international à l’occasion de ces deux journées exceptionnelles. L’opportunité pour vous de rencontrer plus de 70 responsables d’entreprises et d’associations, de passer des entretiens d’embauche et de bénéficier d’une première expérience professionnelle à valoriser.

Le salon donnera également le coup d’envoi d’une mobilisation nationale. En effet, le réseau information jeunesse (CRIJ, BIJ, PIJ) et les agences Pôle Emploi organisent des opérations dans toutes les régions de France. Toutes les dates et informations complémentaires seront en ligne sur www.journeesjobsdete.com.

A vous de jouer !

Comment se rendre au CENTQUATRE ? 104 rue d’Aubervilliers – 75019 Paris. Entrée du public par la rue d’Aubervilliers En métro : station Riquet (ligne 7) – station Stalingrad (lignes 2, 5 et 7) – Station Marx Dormoy (ligne 12) En bus : arrêts Crimée ou Crimée / Curial (lignes 54 et 60) – arrêt Riquet (ligne 54) – arrêt Riquet ou Curial/Archereau (navette « La Traverse »)

Communiqué